Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un chauffard fou veut écraser des cyclistes (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 09 Nov 2021 à 8:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine balade à vélo, deux cyclistes ont été confrontés à un véritable chauffard. Ils ont réussi à filmer cette scène complètement dingue. Découvrez les images ci-dessous.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Ils sauvent un kangourou au milieu d’un lac et l’animal attaque un cycliste

Une balade qui tourne mal

Le 1er novembre dernier, en pleine balade en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dans l’ouest de l’Allemagne, deux cyclistes ont vécu une sacrée expérience. Alors qu’ils étaient tranquillement en train de rouler sur le bord de la route, les vélos vont se retrouver face à une menace bien virulente. Toute la séquence a pu être filmée grâce à une petite caméra disposée sur la poitrine de l’un des deux cyclistes.

Un grand SUV rouge va frôler le duo à très haute vitesse. Puis un homme va sortir de la voiture sur le bord de la route en essayant d’attraper le premier cycliste mais en vain. Les deux hommes vont ensuite poursuivre leur route un peu étonnés par ce qu’il vient de se passer. Mais d’autres évènements vont encore se passer pour les deux amis.

Un chauffard complètement fou

Seulement quelques secondes après cette première altercation, la voiture revient à la charge en essayant une nouvelle fois de bloquer les cyclistes. Elle va même traverser la route dans sa largeur sans se soucier du trafic afin d’harponner un des deux cyclistes. Enervés par cette situation, les deux cyclistes se regroupent derrière la voiture. Sort alors de la voiture, un homme complètement enragé qui se dirige avec fureur vers le cycliste. Le ton monte vite.

L’homme essaie d’être raisonné par sa femme, mais rien n’y fait, il veut en découdre. Après plusieurs minutes, le couple décidera de reprendre la route. Face à cela, les cyclistes vont montrer la vidéo comme preuve. Ils vont découvrir qu’il s’agit d’un homme de 56 ans, qui n’était pas autorisé à conduire car il s’était fait suspendre son permis il y a quelque temps.

>>> À lire aussi : Un automobiliste ose le dépassement le plus idiot qui soit… et ça tourne mal ! (vidéo)

0