Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Festival de Cannes : Nabilla et Thomas recalés à l’entrée d’un restaurant (vidéo)

Publié par Elodie GD le 21 Mai 2024 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célébrité ne donne pas tous les passe-droit. Nabilla et Thomas Vergara en ont fait l’expérience à Cannes. Le couple se rendait au prestigieux restaurant La Môme Plage quand il s’est vu refuser l’entrée. Une scène embarrassante qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Nabilla Nabilla : son fils de cinq ans va sortir son premier projet professionnel ! Nabilla : son fils de cinq ans va sortir son premier projet professionnel !

Nabilla, Thomas et les influenceurs à Cannes

Nabilla et Thomas privés de dîner ! Si elle semble lunaire, la scène s’est bel et bien déroulée à Cannes. Les tourtereaux s’y trouvaient alors, comme de nombreuses autres personnalités, qu’elles soient issues du monde du cinéma, du sport ou encore des réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Et si certains continuent de se questionner sur la légitimité de leur invitation à de tels événements, les influenceurs ne se laissent pas démonter.

C’est pourquoi, comme les acteurs, ils se participent aux soirées prestigieuses et se présentent aux terrasses des restaurants huppés. Une dernière initiative qui peut s’avérer infructueuse quand on ne s’appelle pas Scarlett Johansson ou encore Natalie Portman…

Nabilla et Thomas Vergara recalés à l'entrée d'un restaurant
La suite après cette publicité

nabilla harcelee car elle ne fait pas le ramadan Nabilla harcelée car elle ne fait pas le Ramadan : Elle répond aux critiques (vidéo) […] Nabilla harcelée car elle ne fait pas le Ramadan : Elle répond aux critiques (vidéo)

L’ancien couple de télé-réalité recalé à l’entrée d’un restaurant

Ainsi, alors qu’ils profitaient d’un moment de calme pour se balader dans les rues cannoises, Nabilla et Thomas ont laissé leurs pas les porter jusqu’à La Môme Plage. Un restaurant huppé de la ville où se bousculent grands noms du cinéma et personnalités publiques. Mais il faut croire que cette fois, Nabilla et Thomas n’étaient pas les plus connus du lot.

La suite après cette publicité

Pris en photo par plusieurs paparazzis et filmés par les passants, le couple Vergara se dirige d’un pas assuré vers l’établissement. Une fois arrivé, il attend patiemment que l’employée positionnée devant le restaurant les invite à entrer… En vain.

Si ses paroles sont couvertes par le bruit ambiant, on comprend que le couple s’est vu refuser l’entrée. Un refus inattendu qui les a sans aucun doute ébranlés, même s’ils n’ont rien laissé paraître face aux caméras. Dignes, les tourtereaux se sont contentés de rebrousser chemin, main dans la main, à la recherche d’un autre restaurant dans lequel se sustenter.

Nabilla au Festival de Cannes
La suite après cette publicité

Réaction mitigée des internautes

Très vite, la scène fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes jubilent et lancent des piques à ceux dont ils attendent secrètement la chute. « Sans remuer le couteau dans le dos, elle fait quoi à Cannes ? », commente l’un d’eux. Et un autre de renchérir : « Oh, pas de réservation… recalés. Mbappé est rentré direct ».

En effet, d’autres images montrent le jeune joueur du PSG se présenter à l’entrée et se voir autorisé à entrer dans le restaurant. Une chance que n’ont pas eue Thomas et Nabilla. Mais n’est pas Mbappé qui veut.

La suite après cette publicité

Cette mésaventure a également été l’occasion de relancer la légitimité des personnalités issues de la télé-réalité et des réseaux sociaux au Festival de Cannes. « Tu ne rentres pas dans la Cannes life, tu n’es pas une star », a souligné un internaute. Heureusement, Nabilla a pu compter sur le soutien indéfectible de sa communauté. Cette dernière s’est empressée de prendre sa défense, insistant sur le fait qu’elle méritait son invitation à Cannes.

@taoualitamar Nabilla et Thomas Vergara se balade sur la Croisette à #cannes ♬ son original – AMAR TAOUALIT

La suite après cette publicité

nabilla paie photo de classe enfant « 1500 euros pour… » : Nabilla pousse un coup de gueule contre l’école de […] « 1500 euros pour… » : Nabilla pousse un coup de gueule contre l’école de ses deux garçons (vidéo) […]