Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nabilla et Thomas Vergara : Une scène de ménage amusante sur Snapchat

Publié par Celine Spectra le 02 Août 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple glamour et médiatique, Nabilla et Thomas Vergara, ont récemment offert à leurs abonnés Snapchat un moment hilarant de désaccord.

La suite après cette publicité

Alors qu’ils jouaient une partie de Uno, leur compétitivité les a conduits à une scène de ménage plutôt cocasse. Cependant, cette séquence a failli révéler plus que prévu lorsque Thomas a été pris au dépourvu, laissant sa chère épouse le rappeler discrètement à l’ordre pour éviter une situation gênante.

>> À lire aussi : Festival de Cannes : Nabilla snobée par la femme de Cristiano Ronaldo

Uno, une partie qui tourne au désaccord amusant

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dimanche dernier, les abonnés Snapchat de Nabilla ont eu droit à une tranche de vie bien amusante du couple vedette. Alors que Nabilla et Thomas se préparaient pour la journée, ils ont décidé de partager leurs péripéties avec leur communauté.

La tension est montée au cours d’une partie de Uno, jeu apparemment source de désaccords pour les deux tourtereaux.

Thomas, taquin, a vanté ses victoires consécutives, laissant entendre que Nabilla n’était pas la meilleure perdante.

La suite après cette publicité

Mais cette dernière, loin de se laisser faire, a répliqué en démentant ces affirmations, proclamant qu’elle était, au contraire, une très bonne perdante. Une joute ludique qui a donné lieu à des éclats de rire pour les spectateurs virtuels.

>> À lire aussi : « C’est degueu » : Nabilla donne un avis étonnant sur les femmes et… la chirurgie

La suite après cette publicité

Le moment gênant et le rappel à l’ordre discret

Cependant, la partie de Uno n’était pas le seul moment marquant de la diffusion Snapchat. Alors que Thomas s’éloignait de l’objectif, Nabilla s’est empressée de lui lancer un avertissement à propos de sa tenue.

En effet, il semblait que Thomas soit complètement nu, ce qui aurait pu entraîner une situation embarrassante s’il avait été pris au dépourvu. Nabilla, soucieuse d’éviter tout incident indésirable, a lancé discrètement un rappel à l’ordre à son mari pour qu’il se couvre. Un moment hilarant où l’amusement et la complicité du couple ont ravi leurs fans.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Vol de photos, site p*rno, filmée dans les toilettes » : une candidate de l’émission de Nabilla balance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.