Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vous présente ma fille » : Nabilla surprend tout le monde sur Instagram !

Publié par La rédaction le 21 Juil 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le temps passe, mais Nabilla, elle, ne change pas d’un poil ! Toujours aussi douée pour amadouer et surprendre les internautes, la maman de deux enfants a ça en elle. Et elle l’a encore une fois montré ce mardi 18 juillet. Sur Instagram, elle a officiellement dévoilé le visage… de sa fille. Bon, on vous l’avoue, il s’agit d’une farce !

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte de son troisième enfant ? Ce message qui sème le doute

La suite après cette publicité

Nabilla, maman d’une petite fille ?

C’est en tout cas ce dont rêve l’épouse de Thomas Vergara ! En effet, sur Instagram, ces derniers jours, la maman de Milann et Leyann a partagé dans sa story la photo d’une petite fille. Et la légende qu’elle a écrite n’a pas manqué de surprendre… « Je vous présente ma fille », a-t-elle ainsi partagé à l’ensemble de sa communauté.

Info ou intox ? Ce sont peut-être un peu des deux… La photo de la petite fille n’est qu’une illustration issue de l’intelligence artificielle, que Nabilla a utilisé pour imaginer le visage qu’aurait sa petite fille, si elle en avait une. Il s’agit donc d’une intox. Néanmoins, voyant la petite bouille adorable de la petite fille, il se pourrait que l’épouse de Thomas Vergara soit finalement décidée à retomber enceinte… pour tenter d’avoir une petite princesse !

La suite après cette publicité
nabilla instagram fille bebe

>>> A lire aussi : « C’est degueu » : Nabilla donne un avis sur les femmes… et la chirurgie

Un troisième enfant dans les projets ?

La suite après cette publicité

Après les arrivées de ses deux premiers enfants, deux petits garçons, Nabilla pourrait décider, prochainement, de relancer la machine. Si elle était au départ apeurée par le fait d’avoir un enfant, elle est aujourd’hui une maman plus que comblée.

Il faut avouer que nous sommes tous curieux de voir à quoi pourrait ressembler la fille de Nabilla. Connaissant la (future) maman, il ne fait aucun doute sur le fait qu’elle deviendrait l’un des bébés les plus tendances du monde people. Cher Thomas Vergara, tu sais désormais ce qu’il te reste à faire… Tout le monde compte sur toi !

>>> A lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara : découvrez les images de leur luxueuse villa à Dubaï

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.