Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça pue le pognon » : la fête organisée par Nabilla pour son fils fait scandale

Publié par Mia le 06 Juin 2023 à 19:32

Ce lundi 5 juin 2023, Nabilla et Thomas Vergara fêtait le premier anniversaire de leur fils cadet, Leyann. Et le petit frère de Milann a eu droit à une fête incroyable, avec des ballons et plein de gâteaux. Un événement qui semblait également très cher et qui n’a pas plu à tout le monde sur la toile.

nabilla anniversaire fils fete (1)

A lire aussi : Nabilla cambriolée durant son mariage : les deux accusés renvoyés devant la justice

Les enfants de Nabilla, trop gâtés ? Cette fête qui ne passe pas

Comme lorsque Meghan Markle a offert ce cadeau hors de prix à sa fille, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de critiquer la fête d’anniversaire du second fils de Nabilla.

L’événement des 1 an de Leyann a eu lieu ce 5 juin 2023. Et autant le dire, ses parents n’ont pas fait dans la demi-mesure. Piscine à boules, ballons partout, pièce montée, château gonflable… Les influenceurs ont dépensé sans compter pour leur petit prince.

Une initiative saluée par certains parents sur les réseaux, mais aussi très critiquée par d’autres. Après avoir posté plusieurs stories en montrant la fête d’anniversaire de son fils, Nabilla a reçu énormément de mauvais commentaires.

Selon certains internautes, ses enfants seraient trop gâtés. « Ça pue le pognon. Quand il y en a qui n’ont même pas de quoi se nourrir, c’est triste de voir ça » , peut-on lire sur Snapchat.

nabilla fete fils

A lire aussi : Festival de Cannes : Nabilla snobée par la femme de Cristiano Ronaldo

« J’ai les moyens de faire plaisir à mes enfants »

Une remarque à laquelle Nabilla a d’ailleurs répondu. À l’image de Louane lors de l’anniversaire de sa fille, Nabilla a voulu faire plaisir à son fils avant toute chose. C’est en tout cas ce qu’elle a clamé sur le réseau social.

« J’ai les moyens de faire plaisir à mes enfants. Je ne suis pas égoïste et je veux leur bonheur » , a-t-elle déclaré. « Peut-être que j’en fais trop, mais je veux vraiment les rendre heureux » , a ajouté la starlette.

« À la rigueur, c’est mon problème » , a-t-elle néanmoins pointé. « Ça ne m’empêche pas de donner à des associations toute l’année. Je suis une personne très généreuse, surtout avec mes enfants. Je veux qu’ils ne manquent de rien, comme tous les parents » , a conclu Nabilla.

Qu’elle ait dépensé 70 000 euros pour l’anniversaire de son enfant, comme l’a fait Cyril Hanouna, Nabilla ne semble donc pas gênée par le fait de mettre des sommes astronomiques pour un tel événement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

A lire aussi : « Soirée poupées gonflables » : Maeva Ghennam taclée sur sa soirée d’anniversaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.