Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Grosse p… » : le micro-trottoir d’Amandine Pellissard tourne mal

Publié par Jeanne Ferry le 22 Mai 2024 à 16:00

Lundi 20 mai 2024, Amandine Pellissard postait une nouvelle vidéo sur son compte Youtube. Sur celle-ci, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL organise un micro-trottoir avec des inconnus.

Une personne va à leur rencontre, leur pose des questions sur la famille et elle débarque ensuite pour les confronter à leurs réponses. Et visiblement, rien ne s’est passé comme prévu pour elle.

Amandine Pellissard, une personnalité controversée

Ce n’est plus un secret pour personne, Amandine Pellissard fait énormément parler d’elle, et pas toujours en bien. En effet, celle qui s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL enchaîne les frasques depuis.

amandine pellissard micro trottoir tourne au drame
© Capture d’écran Instagram

Après avoir annoncé qu’elle quittait le programme suite à des soucis avec la production qui lui demandait notamment de filmer constamment malgré des problèmes de santé, elle a dévoilé sa toute nouvelle carrière.

Amandine Pellissard annonçait en décembre 2022 qu’elle se lançait dans la création de contenus pour adulte sur la plateforme Mym. Et cela a grandement fait parler. Pour cause, les internautes l’accusaient de mettre en danger ses enfants qui suite à cela, s’exposaient à de violentes critiques.

Son micro-trottoir tourne au drame

Et malgré le fait qu’elle soit parfaitement au courant de ce que les gens pensent d’elle, Amandine Pellissard a voulu se confronter une nouvelle fois aux critiques. En effet, sur son compte Youtube, elle a posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle organise un micro-trottoir.

amandine-pellissard-micro-trottoir-tourne-au-dramee
© Capture d’écran Instagram

Un inconnu pose des questions aux passants sur la mère de famille et sur sa reconversion. Et les avis sont cash : « Je pense qu’on devrait leur retirer leurs enfants. Ils sont tous exposés à la sexualité… Pour moi la sexualité c’est quelque chose de personnelle, les enfants n’ont pas à être exposés et à voir ce genre de choses. Ne serait-ce que par rapport aux autres enfants à l’école, c’est ce qui amène au harcèlement. Qui nous dit que les enfants ne voient pas, ne regardent pas quand les parents font des choses ? C’est malsain » explique une interrogée.

Et c’était sans compter sur Amandine Pellissard qui a fait une irruption inattendue dans la vidéo, provoquant ainsi, un immense malaise. « Alors il faut qu’on me retire mes enfants ? Pourquoi ? Tu dis de la merde espèce de grosse p*** ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard (Ouharzoune)off (@amandine.pellissard.off)