Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard quitte la France : la date de son départ dévoilée

Publié par FJ le 31 Jan 2024 à 5:26

Amandine Pellissard s’envole vers de nouveaux horizons. Ce dimanche 28 janvier 2024, elle a accordé une interview à Jeremstar dans sa nouvelle série Baby story.

L’ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait des confidences sans filtre et on ne peut plus intimes sur différents sujets. L’occasion également pour le couple de dévoiler qu’il quittait la France et que le départ était imminent.

amandine pellissard date depart france devoile
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Faut pas déconner ! » : Amandine Pellissard furieuse à l’approche de la rentrée

Amandine Pellissard sans filtre face à Jeremstar

C’est une interview qui fait grandement parler. Ce dimanche 28 janvier 2024, Jeremstar a posté un nouvel épisode de sa série Baby story. Et dans ce nouveau numéro, il interrogeait Amandine Pellissard, candidate de télé-réalité qui s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est laissé aller à des confidences étonnantes. Elle a dans un premier temps révélé qu’elle avait eu recours à l’avortement, car elle n’était pas prête à avoir un nouvel enfant il y a quelques années, ou encore qu’à cause d’une trop grosse dose de LSD et étant enceinte de sept mois, elle avait fini en hôpital psychiatrique.

>>> À lire aussi : « L’abaya est bien plus important » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule !

Elle quitte la France

Mais dans la suite de l’entretien, elle a heureusement fait des confidences plus légères. Elle a notamment confié qu’elle quittait la France pour l’Espagne et le départ semble imminent.

« D’un point de vue professionnel, notre société restera domiciliée en France, donc qu’on ne nous dise pas que c’est pour les impôts ou quoi, on ne va pas dans un pays qui défiscalise du tout. On va en Espagne, donc on reste en Europe. C’est un cumul de plein de choses, toute cette mentalité, ces attaques, tout ce système qui décompense complètement, qui s’écroule d’année en année. Les perspectives d’avenir s’amoindrissent d’année en année pour nos gosses, on se dit vers quoi va-t-on ».

Elle explique ensuite : « Je trouve que la France n’a plus rien à offrir à nos enfants, à nous, comme perspectives d’avenir » et de préciser que le départ se fera à la prochaine rentrée scolaire.

>>> À lire aussi : « Merci la CAF » : Amandine Pellissard violemment taclée à cause de ses cadeaux de Noël onéreux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.