Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tabassé pour sa montre de luxe : les images font froid dans le dos (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 01 Avr 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une violente agression s’est produite près de la mairie de Nice le lundi 28 mars. Les voleurs sont repartis avec sa montre de luxe et son téléphone. Une enquête est en cours.

En plein coeur de Nice, un homme a été sauvagement agressé par huit personnes aux alentours de 23 heures. Filmée par un témoin depuis sa fenêtre, la vidéo choquante a fait le tour des réseaux sociaux. Découvrez ci-dessous les images de l’agression.

Une agression barbare pour une Rolex et un iPhone

La victime est un homme âgé de 29 ans. Dans la soirée du lundi 28 mars, il sort de sa voiture pour aller s’acheter un sandwich. À son retour, huit individus s’en prennent physiquement à lui. Sur la vidéo, on le voit à terre incapable de se défendre face à ses agresseurs qui le rouent de coups. Un témoin, sous le choc, raconte la scène dramatique à laquelle il a assisté : « il a pris des coups de partout, dans la bouche, dans la tête » .

Alertés par les cris des habitants, les voleurs prennent la fuite. Ils emportent avec eux une montre Rolex à 10.000 euros et un Iphone.

Une enquête est en cours pour retrouver les agresseurs

Le procureur de la République de Nice Xavier Bonhomme a confirmé à nos confrères de Nice Presse qu’une plainte pour vol avec violence a été déposée dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête est en cours pour retrouver les huit hommes. Certaines sources laissent penser à un règlement de comptes lié au trafic de drogue. Selon CNEWS, la victime, connue des services de police pour des affaires de stupéfiants, n’aurait pas souhaité se faire soigner à l’hôpital.

Pour l’heure, aucun agresseur n’a été interpellé, mais les policiers ont retrouvé leur voiture. Anthony Borré, adjoint au maire de la commune, confie sur Twitter qu’il garde espoir grâce aux caméras de surveillance : « les images de vidéoprotection probantes de la ville vont permettre à l’enquête de progresser rapidement sur l’agression de la descente Crotti et de faire la lumière sur cette affaire » . Nice est la ville de France la plus équipée en systèmes de vidéosurveillance.

0