Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ils mangent un KFC devant des militants vegans pour les narguer

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux hommes ont décidé de narguer un groupe de militants vegans en mangeant des pilons de poulet de chez KFC devant eux, dans la rue. Cet acte de provocation a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. Vous pouvez voir comment les militants ont réagi dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

> À lire aussi : Un célèbre chanteur provoque les vegans en ne mangeant que de la viande… et tombe gravement malade !

Deux hommes ont l’idée puérile de provoquer des vegans avec du poulet

Publicité

Nick et Bill sont deux Australiens fiers de l’acte de provocation qu’ils ont réalisé dans la rue. Sur TikTok, ils ont mis en ligne un extrait filmé de cette altercation. Dans cette vidéo, on les voit en train de manger et de mâcher ostensiblement du poulet pané devant un groupe de vegans. La manifestation des vegans se déroulait jusque-là en silence. Ils avaient le droit de se rassembler et le faisaient de façon pacifique. Bill a alors tendu son pilon de poulet vers l’un des hommes du camp adverse. Celui-ci a poliment décliné la proposition en lui répondant qu’il n’était pas intéressé.

> À lire aussi : Un carnivore mange des nuggets de chez KFC devant des activistes vegans

Les militants vegans ont préféré ne pas répondre à la provocation

Publicité

L’incident n’a par chance pas dégénéré. Cette scène de provocation s’est déroulée à Melbourne, en Australie, et chacun est reparti de son côté. Les manifestants tenaient des pancartes sur lesquelles étaient imprimées des images d’animaux dans les abattoirs. Dans la vidéo, on peut entendre quelques passants ricaner en constatant la situation : « Je parie qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un manger du poulet auparavant. » Mais sur les réseaux sociaux, les utilisateurs de TikTok n’ont pas trouvé cette vidéo très drôle : « Pourquoi les gens qui manquent d’empathie pour les autres se moquent de ceux qui se soucient des autres ? Je me demande vraiment ». D’autres ont qualifié cette attitude de « puérile » et d’« irrespectueuse ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Deux hommes mangent un foie cru dans la rue pour perturber une manifestation vegan

nargue mange KFC devant vegan

Crédits : TikTok/nickandbill