Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« J’ai eu l’estomac retourné » : elle saute d’un plongeoir de 16 mètres de haut, sa vidéo terrifie les internautes

Publié par FJ le 12 Mai 2024 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo a rapidement fait le tour de la Toile. C’est l’athlète Ginni van Katwijk qui a décidé de poster son exploit sur son compte Instagram ce lundi 6 mai 2024.

La suite après cette publicité

Présente sur un bateau de croisière à l’occasion d’un événement spécial, la plongeuse a fait un saut de plus de 16 mètres de haut qui a littéralement effrayé les internautes comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

jacuzzi santé danger été information Plongeon dans le jacuzzi : il faut réfléchir à deux fois avant d’y aller ! Plongeon dans le jacuzzi : il faut réfléchir à deux fois avant d’y aller !

Un plongeon de haute voltige

La suite après cette publicité

C’est à faire pâlir ceux qui ont le vertige. Depuis quelques heures, une étonnante vidéo tourne sur la Toile. C’est Ginni van Katwijk, une plongeuse néerlandaise qui a décidé de partager son nouvel exploit avec toute sa communauté, et elle ne s’attendait sûrement pas à ce que son plongeon fasse autant réagir.

Alors qu’elle était présente sur le bateau de croisière Harmony of the Seas, elle a fait un saut des plus impressionnants de 16 mètres de haut. Un endroit spécialement mis en place pour les plongeurs les plus aguerris.

En effet, les plongeurs non-professionnels ne pourraient pas s’y frotter de peur de grandement se blesser, voire d’y mourir. Sur la vidéo, elle se lance dans le vide faisant une chute libre digne des plus grands acrobates. Une fois dans l’eau, elle réapparaît, souriante, rassurante, comme si tout cela était parfaitement normale.

La suite après cette publicité
athlete exploit retourne internaute
© Capture d’écran Instagram

Plongeon en tandem raté Ils réalisent un plongeon en tandem… on a mal pour eux… (vidéo) Ils réalisent un plongeon en tandem… on a mal pour eux… (vidéo)

Les internautes sous le choc

La suite après cette publicité

Et son exploit a suscité de vives réactions. En effet, les internautes les plus touchés par le vertige ont été très mal à l’aise face à ce saut on ne peut plus impressionnant.

Certains ont exprimé leur admiration sans bornes pour la plongeuse, soulignant au passage la beauté de la vidéo. D’autres, en revanche, ont fait part de leur mal-être en regardant la vidéo. « Mon estomac s’est retourné rien qu’en regardant ça » écrit notamment un internaute en commentaire.

[Vidéo] Incroyable : Ce plongeon est magique ! [Vidéo] Incroyable : Ce plongeon est magique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.