Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« J’irai l’attraper au collet » : quand Jean-Jacques Bourdin rentre dans le lard, il ne fait pas dans la demi-mesure ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 16 Juin 2021 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le monde de la radio a récemment fêté ses 100 ans, plusieurs journalistes et présentateurs radiophoniques en ont profité pour revenir sur leur parcours et leur ascension.

La suite après cette publicité

Parmi les plus grands, Jean-Jacques Bourdin s’impose comme une « grande gueule » qui a un objectif : informer et dire la vérité aux auditeurs.

Mais quand il tacle ses invités, il ne passe pas par quatre chemins, comme vous pouvez le voir dans la compilation ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je m’arrête là ! J’en ai marre » : Julien Lepers furieux, il quitte le plateau en pleine interview (Vidéo)

Jean-Jacques Bourdin, la grande gueule à la voix impressionnante !

On pourrait reconnaître sa voix en une seconde, mais elle ne cesse de nous impressionner. À chaque fois qu’il prend la parole, Jean-Jacques Bourdin ne fait pas dans la demi-mesure. Connu pour ses arguments et sa capacité à préparer ses sujets avant chaque interview, le journaliste ne cesse de mettre ses invités dans des positions inconfortables. Au micro de BFM et RMC, Jean-Jacques Bourdin confronte souvent les politiques à des fausses informations qu’ils ont eux même colporté. On se rappelle bien évidemment de la fois où le journaliste a sèchement remis en place Myriam El Khomri sur le sujet du renouvellement du CDD. « Vous ne le savez pas […] C’est une décision du gouvernement. De VOTRE gouvernement, Myriam El Khomri » avait alors lancé Jean-Jacques Bourdin en direct.

La suite après cette publicité
Jean Jacques Bourdin

>>> À lire aussi : Vianney : cette rencontre qui lui a mis des étoiles plein les yeux

Un journaliste aimé et détesté

Alors qu’il semble connaître tous les sujets sur le bout des doigts, Jean-Jacques Bourdin est perçu comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des politiques. Et ceux qui affronte Jean-Jacques Bourdin lors d’une interview savent qu’il faut travailler le sujet avant l’échange. Finalement, le journaliste est aimé et détesté. Lorsqu’une personnalité politique l’affronte et connaît son sujet, c’est une bonne chose.

La suite après cette publicité

Mais si ces derniers sont incapables de répondre aux questions du présentateur, l’homme n’hésite pas à argumenter pour montrer, très souvent, l’incompétence parfois notable du gouvernement. Mais le journaliste agace souvent avec des questions que les auditeurs jugent inappropriées. pour les présidentielles de 2022, Jean-Jacques Bourdin compte bien préparer « quelques surprises » à ses invités politiques, comme il l’a annoncé dans l’émission C à vous.

>>> À lire aussi : Emmanuelle Béart, Josiane Balasko : Ces stars ont décidé d’adopter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.