Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des jeunes font du sport dehors au passage de l’ouragan Ida pour se faire remarquer

Publié par Nicolas F le 02 Sep 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le passage de l’ouragan Ida rappelle de douloureux souvenirs aux habitants de la Louisiane, qui ont subi le passage de l’ouragan Katrina, il y a seize ans jour pour jour, faisant à l’époque 1800 victimes. Alors que les États du sud des États-Unis sont en alerte, une bande de jeunes n’a rien trouvé de mieux comme idée que de sortir en pleine tempête. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, des jeunes sportifs ont fait quelques exercices pendant le passage de l’ouragan.

>>> À lire aussi : Emportées par l’ouragan Dorian, trois vaches retrouvées vivantes sur une île deux mois plus tard

Ces jeunes hommes ont défié l’ouragan Ida en Louisiane

Certains diront qu’ils ont au moins distrait et amusé les riverains avec leurs idioties. D’autres diront qu’ils sont complètement inconscients et que la recherche du buzz à tout prix aurait pu leur couter très cher. Quatre jeunes hommes se sont mis au milieu de la route déserte, sous une pluie battante, et ont commencé à faire quelques exercices. Ils portent des t-shirts et des shorts comme s’ils étaient à la salle de sport. Ils font alors quelques pompes et des abdos devant les riverains médusés, qui ont sorti leur téléphone portable pour les filmer.

>>> À lire aussi : Ces images montrent la violence considérable de l’ouragan Michael (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une plaisanterie qui aurait pu leur couter la vie

Un cinquième jeune homme est recroquevillé sous un abri de bus pour filmer ses camarades à l’œuvre. Sur ces images extrêmement impressionnantes, on se rend compte de la force du vent en observant la façon dont les palmiers au bord de la route, plient à chaque rafale. On observe aussi des objets qui volent et s’écrasent à quelques mètres des jeunes qui voulaient faire les malins. Un million de personnes est privé d’électricité à la Nouvelle-Orléans. L’ouragan a fait quatre victimes mortelles.

>>> À lire aussi : Une étrange créature marine échouée sur une plage du Texas après l’ouragan Harvey

des jeunes défient l'ouragan Ida
Crédits : Twitter/LPLdirect