Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Joy Hallyday danse en mini-short : Cette vidéo qui risque de faire parler

Publié par Elodie GD le 10 Mar 2024 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday fait parler. Fille cadette de Læticia et du rockeur, elle est, depuis plusieurs mois, au centre de l’attention avec sa sœur aînée Jade. Cette fois, c’est une vidéo postée sur TikTok qui a attiré l’attention des internautes.

Publicité

Kelly Vedovelli insulte Joy Hallyday Joy Hallyday insultée par Kelly Vedovelli dans TPMP : la sanction est tombée Joy Hallyday insultée par Kelly Vedovelli dans TPMP : la sanction est tombée

Joy et Jade Hallyday face aux détracteurs

Leur première prise de parole n’a pas apaisé leurs détracteurs. Au contraire, elle les a popularisées auprès des avides de potins et friands de critiques. En effet, depuis plus d’un an, Joy et Jade Hallyday sont pointées du doigt. Et ce notamment sous leurs posts Instagram qui scandalisent les internautes.

Publicité

Comme les autres adolescentes, les deux jeunes femmes documentent leur vie sur les réseaux sociaux. Fan de mode et de trends TikTok, elles ne manquent jamais l’occasion de s’afficher sur Instagram et consort. Mais ça ne passe pas.

Ainsi, depuis 2023, les internautes les fustigent. Ils pointent du doigt leurs posts jugés trop aguicheurs et ne manquent jamais l’occasion de le souligner en commentaire. Quitte à se montrer violents envers des adolescentes qui ont la moitié de leur âge, si ce n’est moins.

Joy Hallyday en mini-short sur TikTok
Publicité

joy hallyday photo instagram critiques « Prête pour le trottoir » : Joy Hallyday en minirobe, elle se fait dézinguer « Prête pour le trottoir » : Joy Hallyday en minirobe, elle se fait dézinguer

Une apparition remarquée sur TikTok

Récemment, Joy Hallyday a publié une nouvelle vidéo sur son compte TikTok. Elle y apparaît les cheveux lâchés, tenus par deux barrettes, un crop-top gris et un mini-short blanc. Durant les 14 secondes de vidéo, elle se livre à une danse caractéristique du réseau social.

Publicité

En commentaires, les internautes se montrent bienveillants, contrairement à ceux d’Instagram. Plus proches d’elle en termes d’âge, ils l’encensent et la complimentent volontiers. Pour sûr, les filles de Johnny sont bien plus épanouies auprès de leur communauté TikTok qu’auprès des internautes d’Instagram.

Joy Hallyday : l'adolescente face à de nouvelles critiques « Autant aller se mettre sur le trottoir » : Joy Hallyday critiquée après avoir posté […] « Autant aller se mettre sur le trottoir » : Joy Hallyday critiquée après avoir posté une photo osée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN