Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Laurent (JLC Family) : la vidéo avec sa fille Chelsea qui fait scandale !

Publié par FJ le 10 Avr 2021 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, Laurent de la JLC Family fait parler de lui. Ses vidéos postées sur les réseaux sociaux font souvent polémique. Et ce vendredi 9 avril, le jeune homme est une nouvelle fois dans la tourmente. Et pour cause, il a filmé sa petite fille Chelsea mais dans la vidéo, on entend la petite fille critiquer la couleur de peau de la soeur de SisiK. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz Coreia dans un état grave ? La vidéo qui inquiète terriblement

Laurent au coeur des polémiques

Depuis de nombreuses années maintenant, la JLC Family fait énormément parler d’elle. Composée de Jazz, Laurent, Chelsea et Cayden, la petite famille fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux.

Surtout Laurent. En effet, le mari de Jazz n’hésite pas à poster des photos ou des vidéos de lui sur lesquelles il affiche fièrement sa richesse. Récemment, il se filmait en train de balancer une liasse de billets. Des vidéos choquantes qui ne font pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?

Les propos de sa fille qui ne passe pas

Mais ce vendredi 9 avril, c’est la petite Chelsea qui a fait parler. Et pour cause, Laurent filmait sur Snapchat ses retrouvailles avec la soeur de SisiK, l’un de leur plus fidèle ami.

Et Chelsea a tenu des propos qui ont choqué. En effet, la petite fille lui a dit, en anglais, qu’elle n’était pas belle car ses cheveux n’étaient pas fins. Pire encore, elle a ajouté qu’elle n’aimait pas sa couleur de peau. 

Cela n’est évidemment pas passé inaperçu et les internautes ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux : « Et lui surenchérit et s’amuse de la situation, au lieu d’éduquer sa fille sur ses paroles discriminatoires. Bravo. » « Et pour la remercier, Laurent lui fait des bisous, le monde par vraiment en co*illes. Bravo l’éducation.«  Ou encore : « Mais non.. J’hallucine là et il rigole l’autre mongol là mais va éduquer ta fille ! Et même comment ce fait il qu’elle est ce genre de pensées ? C’est une enfant elle a entendu des choses pour parler comme ça ? Sérieux je suis choquée« . 

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz choque la toile en postant un cliché de ses deux enfants !