Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un alligator géant se promène sur un terrain de golf et terrorise tout le monde !

Publié par Claire JONNIER le 16 Nov 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images que vous allez découvrir sont aussi impressionnantes que choquantes ! Ce jour-là, du côté d’un très célèbre terrain de golf de Floride, un alligator géant a décidé de s’offrir une petite balade. Les images sont incroyables et vont vite terroriser les internautes qui se demandent s’il ne s’agit pas de Godzilla ! Jugez plutôt par vous-même :

À lire aussi : Un crocodile bondit la gueule ouverte pour manger une journaliste en train de tourner une séquence

Un alligator géant se promène sur un terrain de golf

En Floride, les alligators sont bien connus des habitants. Généralement cantonnés à certaines zones, ils ne s’aventurent que très peu dans les agglomérations. Hormis peut-être pour ce curieux qui a décidé de s’offrir une petite balade. Car ce jour-là, au Valencia Golf and Country Club de Floride, c’est la panique !

Sur les images, on découvre un alligator géant qui mesure au minimum 4.5 m de long. En sachant que le plus gros jamais recensé dans cet État est de 5 m. Les images sont carrément incroyables et feraient presque froid dans le dos. En effet, la bête semble tout à fait à son aise avec une queue énorme et une démarche confiante. C’est d’ailleurs ce qui terrorisent les internautes qui s’empressent de faire le rapprochement avec Godzilla !

un-alligator-geant-se-promene-sur-un-terrain-de-golf-et-terrorise-les-internautes

>> À lire aussi : Un redoutable alligator se fait poursuivre par… des canards ! (VIDÉO)

Les internautes sont terrorisés !

De mémoire d’habitant, personne n’a jamais vu un alligator géant comme celui-ci ! Du coup, sur la toile, les commentaires vont bon train sur ces images aussi impressionnantes qu’incroyables.  » Ce n’est pas un alligator », « Cette chose a survécu à la météorite il y a 65 millions d’années », « J’ai vu quelques alligators de mon temps, mais jamais un aussi gros. Sa queue à elle seule pèse le plus 100 livres. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et rapidement, ce qui retient l’attention, c’est la longueur de ses jambes. Il faut dire que traditionnellement, on attend de ce reptile qu’il ait des jambes plutôt courtes pour se mouvoir dans l’eau. Et effectivement, sur les photos, on se rend bien compte qu’il est plutôt haut sur pattes. Du coup, et comme le souligne cet internaute : « La vraie question : Qui est le plus rapide, vous ou votre ami. »

Source : Daily Mail