Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana sortie de l’hôpital et déjà de retour en tournage?

Publié par FJ le 05 Mar 2021 à 11:03

En plein tournage pour un documentaire la concernant, la jeune femme a fait une overdose de GHB. Elle aurait alors été transférée à l’hôpital dans un état grave. Mais aujourd’hui, Loana semble aller mieux. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Guillaume Genton, producteur dudit documentaire sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 4 mars. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana accuse son amie Sylvie Ortega Munos d’avoir voulu lui faire du mal : elle réagit face aux accusations

Loana, un état de santé qui inquiète

Depuis la rentrée septembre, l’état de santé de Loana inquiète beaucoup. Et pour cause, après plusieurs tentatives de suicide il y a quelques années maintenant, la jeune femme semblait aller beaucoup mieux. Mais en octobre, l’ancienne candidate de Loft Story postait d’étranges photos d’elle sur les réseaux sociaux.

Elle se dévoilait quasi-nue, avec des ecchymoses partout sur le corps, dus selon elle, aux violences conjugales qu’elle aurait subie de la part de son ancien compagnon, Fred Cauvin. Tout a dégénéré quelques jours plus tard, lorsqu’elle a fait une crise de démence en pleine rue.

>>> À lire aussi : Loana : « elle met des couches culottes »… accusée de vol, Sylvie Ortega se défend de façon étrange

De retour en tournage !

Le lundi 22 février, on apprenait que Loana était de nouveau hospitalisée dans un état grave suite à une overdose de GHB alors qu’elle était en plein tournage pour un documentaire la concernant, « Loana, lofteuse Up and Down ». 

Après quelques jours d’inquiétude, l’état de santé de la jeune femme semble de nouveau stable, lui permettant même de faire son grand retour devant les caméras comme vient de le confier Guillaume Genton, producteur du documentaire qui sera diffusé sur C8 le 11 mars prochain, sur le plateau de TPMP.

« Loana est sortie de l’hôpital et j’ai une photo d’elle. Elle a l’air plutôt en forme. Je trouve que ça fait plaisir de la voir comme ça. Elle a repris les tournages. Elle a demandé, et ça c’est une info, à couper Sylvie Ortega de toutes les scènes et à refaire ces scènes sans elle« .

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée suite à une overdose : son amie Sylvie Ortega en partie responsable ?