Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : ce message troublant qu’elle a laissé peu avant son overdose !

Publié par Jessy Wuylens le 24 Fév 2021 à 10:25

Après une overdose de GHB, Loana a dû être hospitalisée d’urgence le 21 février dernier. Une nouvelle qui réanime le débat autour de la célébrité de l’ancienne candidate du Loft.

Depuis sa sortie, la femme enchaîne les mésaventures et les descentes aux enfers. La veille de son overdose, Loana laisse un message qui a troublé ses fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Loana hospitalisée après une overdose : la réaction glaçante de son ex, Fred Cauvin

Loana : hospitalisée d’urgence après une overdose de GHB

Quelques jours avant son overdose, Loana avait pourtant publié un message, indiquant à ses followers qu’elle allait mieux. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui sont pour la plupart bienveillants. Malgré ses mots, l’ancienne lofteuse s’est retrouvée hospitalisée d’urgence le 21 février dernier après une surconsommation de GHB, comme le rapporte StarMag.

Selon Guillaume Genton sur le plateau de TPMP, Loana aurait été vue en train de verser du GHB dans sa boisson, alors qu’elle se trouvait sur un tournage. « Nous avons entendu des cris et une agitation inhabituelle à l’étage […] Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne » ont d’ailleurs expliqué certains clients de l’hôtel dans lequel Loana dormait, à StarMag.

loana ex fred cuavin overdose

>> À lire aussi : Reine Elizabeth II : la triste nouvelle concernant son mari vient d’être annoncée

« Bonne nuit, et faites de beaux rêves… Gros bisous »

Le dimanche 21 février, Loana décide d’échanger avec ses followers sur son réseau social préféré : Instagram. De simples mots, comme à son habitude, pour témoigner son amour à ses fans : « Bonne nuit, et faites de beaux rêves… Gros bisous » . Mais lorsque la nouvelle de son overdose est tombée, les fans de Loana ont été sous le choc.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux followers ont voulu témoigner leur soutien à la femme, montrant également leur inquiétude. « J’espère qu’elle va s’en remettre » , « tout mon soutien Loana, il faut rester forte » , « Malheureusement, un jour, elle ne se réveillera plus… » .

Loana devrait être transférée une nouvelle fois dans un hôpital psychiatrique, dès que son hospitalisation sera terminée. Depuis sa sortie du loft, la femme ne cesse de vivre des rechutes dans la drogue et l’alcool.

>> À lire aussi : Zahia : son apparition en petite nuisette fait transpirer les fans ! (VIDEO)