Loana : la terrible réaction de sa mère après la nouvelle overdose de sa fille

Publié par Justine le 23 Fév 2021

Alors qu’on la croyait guérie de ses addictions, Loana vient de refaire une grave rechute. La star de la téléréalité a fait une énième overdose au plus grand désespoir de sa mère. Découvrez sa réaction dans la suite de l’article.

Loana rechute, réaction de sa mère

@loana_karesdanje / Instagram

>>> À lire aussi : Loana une « victime » ? Benjamin Castaldi dérape… elle lui répond CASH !

Loana rattrapée par ses vieux démons

Après s’être débarrassée de la relation toxique qu’elle vivait avec son ex-compagnon Fred Cauvin et un séjour en hôpital psychiatrique, Loana semblait s’être reprise en main. Malheureusement, ses vieux démons l’ont rattrapée, puisque l’ex-star de téléréalité a été retrouvée entre la vie et la mort dans sa chambre d’hôtel située dans le Lavandou.

Star Mag dévoile en exclusivité cette information. Le rédacteur en chef, Guillaume Garnier « a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, avec la chambre sans dessus-dessous ». Par ailleurs, la scène n’est pas passée inaperçue, puisque des clients racontent avoir entendu des cris.

Il s’agit de Loana qui hurlait : « ‘Sylvie ! J’ai perdu mon flacon. Sylvie, tu sais où j’ai où est mon flacon ?’. Loana est une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles. Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne ».

>>> À lire aussi : Demi Lovato raconte avoir frôlé la mort à cause d’une overdose

Loana transférée dans un hôpital psychiatrique

Suite à cette énième rechute, les proches de Loana ont partagé leur ras-le-bol, dont sa mère, Violette. Elle se confie à Star Mag : « Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…)  je n’ai aucun moyen de la joindre ! ». Il en est de même pour Fred Cauvin : « Je ne sais pas si c’est un nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines. »

Un ami de la star a révélé qu’elle se trouve actuellement à l’hôpital de Hyères et doit rejoindre un hôpital psychiatrique dans quelques jours. La starlette avait passé le week-end à tourner un documentaire sur sa vie pour C8.

>>> À lire aussi : Maladie, suicide ou overdose : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement…

0