Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Loana hospitalisée après une overdose : la réaction glaçante de son ex, Fred Cauvin

Publié par Jeanne le 23 Fév 2021 à 16:39

Depuis quelques semaines, tout semblait aller pour le mieux pour Loana. La jeune femme était à Cannes pour le tournage d’un documentaire sur sa vie qui sera diffusé sur C8. Mais ce dimanche soir, tout a basculé après une crise de l’ancienne candidate de télé-réalité. Elle a fait une overdose de GHB. Sa famille a été contactée, et les réactions font froid dans le dos… 

La suite après cette publicité
loana ex fred cuavin overdose

>>> À lire aussi : ALERTE : Loana « entre la vie et la mort », la star hospitalisée suite à une overdose

Loana a replongé

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cela fait quelques semaines maintenant que Loana arpente les plateaux télés. La jeune femme était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste récemment et faisait part de sa renaissance. En effet, après une importante perte de poids, l’ancienne candidate de Loft Story était bien décidée à lutter contre ses vieux démons.

La suite après cette publicité

Après avoir fait des confidences chocs sur sa prise de drogue, Loana avait confié à Cyril Hanouna qu’elle n’en prenait plus. Mais malheureusement, la réalité était beaucoup plus sombre…

>>> À lire aussi : Loana : la terrible réaction de sa mère après la nouvelle overdose de sa fille

À lire aussi

La réaction étonnante de Fred Cauvin

La suite après cette publicité

Ce lundi 22 février, Loana a été hospitalisée suite à une overdose de GHB. Dans un état grave, elle sera ensuite internée dans un hôpital psychiatrique.

La rédaction de Star Mag qui a dévoilé l’information a contacté la mère de Loana. Cette dernière a eu une réponse assez étonnante : Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre !« .

Une réaction étonnante, mais pas plus que celle de son ancien compagnon Fred Cauvin. Ce dernier a contacté la rédaction de Star Mag et a déclaré : « Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines » avant d’ajouter « je ne sais même plus s’il s’agit d’un nouvel incident ou d’une nouvelle tentative de buzz ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Loana annonce une grande nouvelle à ses fans sur Instagram !