Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana annonce une grande nouvelle à ses fans sur Instagram !

Publié par FJ le 22 Fév 2021 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme annonce une grande nouvelle ! En effet, elle est actuellement à Cannes et en profite pour annoncer une grande nouvelle à ses fans. L’ancienne candidate de télé-réalité est actuellement en tournage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : ses déclarations sur Loana qui vont la rendre furieuse ! (vidéo)

Loana en phase de reconstruction

Depuis quelques semaines maintenant, Loana est dans une phase de reconstruction. En effet, depuis la rentrée septembre, l’ancienne candidate de télé-réalité fait tristement parler d’elle. Elle avait à l’époque partagé de nombreuses photos d’elle sur son compte Instagram dévoilant alors ses ecchymoses sur les bras et sur les jambes.

Elle l’avait assuré, son ex Fred Cauvin avait été violent avec elle à de nombreuses reprises. Suite à cela, Loana a vécu une véritable descente aux enfers, jusqu’à sa crise de démence dans les rues de Paris qui lui aura valu d’être interné en hôpital psychiatrique.

Mais depuis ce jour, la jeune femme a décidé de se reprendre en main. 

>>> À lire aussi : Loana lourdement critiquée sur son physique après son passage dans TPMP, sa meilleure amie met les points sur les i !

En plein tournage !

L’un des premiers à lui avoir accordé une seconde chance est Cyril Hanouna. Cela fait quelques jours maintenant que l’animateur lui offre une place de chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. 

Mais il semblerait que les projets s’enchaînent pour Loana. Elle vient de poster plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle est actuellement à Cannes pour un projet bien spécial…

En effet, elle vient de poster une photo d’elle, posée sur un rocher avec une caméra rivée sur elle. Loana a accompagné la photo de la légende suivante : « En plein tournage sur les lieux de mon enfance.. Souvenirs émouvants ». La jeune femme n’a pas souhaité dévoiler ce projet, affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Loana : Après sa descente aux enfers, elle fait son grand retour sur le plateau de TPMP et dit tout ! (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail