Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana lourdement critiquée sur son physique après son passage dans TPMP, sa meilleure amie met les points sur les i !

Publié par FJ le 11 Fév 2021 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Loana fait énormément parler d’elle. La jeune femme qui est actuellement dans une phase de transformation était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes, sa mâchoire. Elle a décidé de mettre fin aux critiques sur ses réseaux sociaux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Deux traits de coc’ le matin » : Drogue, alcool… Loana se confie sur sa descente aux enfers

Loana dans la lumière

Loana fait la une des médias depuis quelques jours. Et pour cause, le journaliste Paul Sanfourche vient de sortir un livre « Sexisme Story » dans lequel il dénonce les critiques et le mépris dont Loana a été la cible pendant de longues années.

Dans ce dernier, la jeune femme a tout dévoilé. Elle s’est également confiée sur les différentes addictions qu’elle a eues. Loana a avoué qu’elle prenait de la drogue très souvent, et ce, dès le matin. « C’était devenu ma nourriture principale. Dès le matin, je me levais et je prenais deux traits ». 

>>> À lire aussi : Loana : Le terrible secret de sa fille !

Elle répond aux critiques

Suite à ces lourdes déclarations, Loana était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour réagir à cela. Elle a tout d’abord confirmé ces différentes addictions avant de se confier sur sa vie plus privée, notamment sur sa transformation physique.

Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes. La mâchoire de la jeune femme a beaucoup fait réagir. En effet, Loana avait parfois du mal à parler. Face aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, elle a décidé de mettre les choses au clair.

En plus d’avoir reçu de nombreux coups dans la bouche, elle a « les dents très fragilisées par les médicaments, par, anciennement, ce qu’elle prenait aussi également… donc c’est un mélange de tout. Une personne, quand elle est malade, elle prend beaucoup de médicaments pour se faire soigner […] ça agit aussi sur les dents ».

Sa meilleure amie Sylvie a également tenu à la défendre : « Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana … quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches ! »

>>> À lire aussi : Loana sort du silence et inquiète ses fans !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail