Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Benjamin Castaldi : ses déclarations sur Loana qui vont la rendre furieuse ! (vidéo)

Publié par FJ le 17 Fév 2021 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de faire son grand retour à la télévision dans Touche Pas à Mon Poste en tant que chroniqueuse. Une arrivée qui fait énormément parler et qui ne fait pas l’unanimité. Interrogé par TV Mag, Benjamin Castaldi s’est confié sur le sujet et l’ancien animateur de Secret Story a un avis bien tranché. Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Découvrez pourquoi le fils de Benjamin Castaldi n’a toujours pas de prénom ! 

Loana fait son grand retour !

Loana est dans une phase de reconstruction. Depuis quelques années maintenant, l’état de santé mentale de la jeune femme fait peur à ses proches. Il y a peu, Loana a dû se faire interner dans un hôpital psychiatrique. En effet, après plusieurs messages inquiétants sur les réseaux sociaux, elle a fait une crise de démence dans la rue.

Depuis ce jour, elle tente de se reconstruire. Elle a perdu pas mal de poids. Et a décidé de se reprendre en main. Et pour ce faire, elle a pu compter sur le soutien infaillible de Cyril Hanouna. L’animateur lui a tendu la main et lui a offert une place en tant que chroniqueuse.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi se confie sur ses énormes problèmes d’argent 

Benjamin Castaldi mitigé

Mais malheureusement cette arrivée ne fait pas l’unanimité. En effet, Benjamin Castaldi trouve que cela est un peu trop prématuré. Il a peur que la jeune femme ne soit trop exposée aux critiques et que cela lui fasse du mal, comme il l’a raconté à TV Mag. 

« Il y a eu beaucoup de remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux. Honnêtement, je ne sais pas si ça lui fait du bien. Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas. En tous les cas, je trouve que c’est pas mal de lui tendre la main, au moins d’essayer quelque chose avec elle. (…) La première phase de reconstruction est de reconnaître qu’on ne va pas bien. Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible. Elle m’a plutôt touchée. Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans TPMP »

>>> À lire aussi : Loana une « victime » ? Benjamin Castaldi dérape…elle lui répond CASH !  

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail