Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Maeva Ghennam en pleurs sur les réseaux sociaux : que se passe-t-il ? (VIDÉO)

Publié par Jeanne Ferry le 01 Mai 2024 à 5:34

Maeva Ghennam a posté une nouvelle story sur ses réseaux sociaux ce lundi 29 avril 2024. Et visiblement, l’ancienne candidate de télé-réalité ne semble pas au mieux de sa forme.

En effet, elle apparaît totalement en pleurs à cause des soucis d’anxiété comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

La chute de Maeva Ghennam ?

Maeva Ghennam a fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais, il y a plusieurs années maintenant. Elle s’est fait remarquer à cause, ou grâce, à son caractère explosif puisqu’à peine arrivée dans la villa, elle criait sur tout le monde.

Suite à cela, elle a participé à d’autres aventures, malheureusement, les téléspectateurs se sont vite lassés de son attitude ainsi que de ses coups de gueule à répétitions. En effet, elle s’est mise en couple avec Greg et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amants se disputaient plus qu’ils ne s’aimaient.

maeva ghennam pleurs reseaux sociaux
© Capture d’écran Instagram

Désormais, ces émissions sont terminées et Maeva Ghennam vivait des placements de produits. Mais suite aux nombreuses dénonciations de Booba, ces derniers disparaissent de plus en plus des réseaux sociaux.

Pour preuve, alors qu’elle était très amie avec Magali Berdah, la directrice de Shauna Event, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle allait porter plainte contre elle car elle lui doit beaucoup d’argent.

Elle s’affiche en larmes

La vie de rêve de Maeva Ghennam semble de plus en plus loin derrière elle. L’argent ne coule plus à flot et ses amis ont l’air de la lâcher petit à petit.

Preuve de son mal-être, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux et a l’air d’être atteinte d’anxiété. Alors qu’elle se filme en larmes : « Avoir de l’anxiété est probablement l’une des choses les plus solitaires et isolantes qui existent » écrit-elle sur la vidéo.

En commentaire, elle confirme une nouvelle fois ses dires : « C’est comme être dans une pièce sombre, où même la plus petite lueur d’espoir semble difficile à trouver. Je peux surmonter ça mais j’ai du mal à maintenir cet effort sur du long terme… » Espérons que tout rentre rapidement dans l’ordre pour elle.