Ce célèbre journaliste extermine Kylian Mbappé ! (vidéo)
Suite au match désastreux de Kylian Mbappé hier soir lors des demi-finales aller de la Ligue des champions, un célèbre journaliste s’en est pris au joueur français comme vous pouvez le voir dans la video ci-dessous :
Didier Roustan à bout
Ce mercredi 1ᵉʳ mai était un jour férié en France, mais visiblement, Kylian Mbappé n’a pas compris que cela ne le concernait pas. Lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, les Allemands se sont imposés 1-0 à cause d’une triste performance parisienne.
Pourtant, les Parisiens se sont créé des occasions, touchant deux poteaux dont un par Kylian Mbappé, qui n’a pas été à la hauteur. En effet, le numéro 7 parisien a de nouveau été fantomatique, bien qu’il ait assuré ne pas être perturbé il y a plusieurs semaines.
En tout cas, ces contre-performances commencent à agacer plus d’un, y compris certains journalistes qui ne cessaient de le défendre. Didier Roustan, célèbre journaliste sportif, a pris la parole à l’issue du match pour critiquer sévèrement Kylian Mbappé.
« Il met un dixième de ses buts contre Gibraltar, arrêtez avec ces p*tains de stats et ces p*tains de buts. Vous me dites que c’est le meilleur joueur du monde, mais on ne le voit pas, il ne fait rien. Messi et Neymar, au même âge, étaient omniprésents dans un match », a déclaré le journaliste dans l’émission L’Équipe du soir.
La fin pour Mbappé
Cette colère a été partagée par de nombreux supporters qui sont tous sur la même longueur d’onde concernant Kylian Mbappé. Depuis l’annonce de son départ, le Bondynois n’apporte plus grand-chose au PSG, ou presque.
Un internaute pense même que Kylian Mbappé a fait une grosse erreur en restant au PSG cette année : « Mbappé a tellement raté le coche de partir l’été dernier, la seule fois où Nasser l’y invitait. Il fait clairement l’année de trop pour nous, mais ça se ressent aussi chez lui », explique-t-il sur Twitter. Une réponse qui mérite réflexion, puisque, plus que jamais, Mbappé semble avoir la tête ailleurs.
De notre côté, nous n’allons pas nous précipiter à critiquer trop fortement le vice-capitaine parisien. D’autant plus que rien n’est joué et que Paris a toujours l’occasion de se qualifier le 7 mai prochain, bien que le prix des places s’envole.
Mais une chose est sûre, les performances de Mbappé sont clairement insuffisantes. Il faudra qu’il se réveille mardi prochain pour ce qui sera, quoi qu’il arrive, son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG.