Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet homme partage son quotidien difficile en moto… (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 05 Juil 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être conducteur d’un deux roues n’est pas un tous les jours facile. Sur ses réseaux sociaux, @roadrage10 partage son quotidien de motard. Entre frayeurs, coups de pressions et même accidents, ses vidéos ne donnent pas forcément très envie de faire de la moto. En témoigne la vidéo qui suit…

La moto reste un moyen de locomotion dangereux

Lundi 31 janvier 2022, l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) a publié ses chiffres provisoires concernant la mortalité sur le territoire français en 2021. Les accidents mortels en motos ont baissé de 6,1 % entre 2019 et 2021. Malheureusement, ce chiffre reste une donnée trop importante dans le nombre qu’elle représente, puisque 578 personnes ont perdu la vie sur les routes l’année dernière.

De plus, avec la vidéo que l’on vient de voir, les accidents de moto risquent de continuer. Les piétons, les utilisateurs de trottinettes ou de vélos, les voitures mais aussi les motos adoptent des comportements dangereux et même parfois mortelles sur la route. L’environnement autour peut être aussi dangereux, quand on voit, par exemple, un homme avec un fusil menacer le motard de force. Sa raison ? Que son deux roues fait… trop de bruit.

Heureusement, ces extraits ne sont qu’un court récit de tous ses déplacements en moto, mais cette vidéo montre une nouvelle fois que les deux roues motorisées sont souvent les plus en dangers sur la route.

Source : Facebook
0