Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Ce métier, il me bousille de l’intérieur » : Sur scène, Mustapha El Atrassi annonce la fin de sa carrière d’humoriste à travers un message poignant (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Juil 2022 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clap de fin pour Mustapha El Atrassi. Sur scène, et face à son public, le célèbre humoriste a en effet annoncé l’arrêt définitif de sa carrière. On vous laisse voir cette séquence dans la vidéo ci-dessous !

Mustapha El Atrassi annonce l’arrêt de sa carrière d’humoriste

Il s’était notamment révélé en 2003 au Maroc grâce au concours de l’émission « 15 ans 15 talents », avant de devenir un humoriste et chroniqueur à succès très apprécié dans l’Hexagone. Mais aujourd’hui, c’en est trop pour Mustapha El Atrassi, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière.

En effet, à la fin de la représentation de son spectacle « Game Over », le roi de l’humour a pris la parole devant son public afin de faire part de sa décision. « Je ne fais jamais ça d’habitude, c’est une règle que j’ai depuis le début. Quand le spectacle est terminé, il est terminé. Mais là, c’est un peu spécial », explique-t-il sur scène, avant d’ajouter : « C’est vraiment la dernière fois que l’on se voit. Il est temps pour moi de mettre un point à cette parenthèse ».

Usé par le métier

Avec le franc-parler qu’on lui connaît, Mustapha El Atrassi a donné quelques précisions concernant l’arrêt de sa carrière. Lors de ce discours poignant sur scène, l’humoriste de 36 ans a notamment confié être particulièrement usé par son métier. « Ce métier, il me bousille de l’intérieur. C’est un gros combat pour en arriver là. C’est pas un métier normal. Je l’ai fait de tout mon coeur, peut-être trop. Vos rires sont mes larmes et il est temps pour moi de rire un peu et je crois que c’est à votre tour de pleurer. Vous allez me manquer ». a ainsi conclu l’ancien compagnon d’Anne-Elisabeth Lemoine. Une bien triste nouvelle pour tous les fans de l’humoriste. On lui souhaite quand même une très belle retraite !

Source : Booska-p
0