Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Ce métier, il me bousille de l’intérieur » : Sur scène, Mustapha El Atrassi annonce la fin de sa carrière d’humoriste à travers un message poignant (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Juil 2022 à 14:38

Clap de fin pour Mustapha El Atrassi. Sur scène, et face à son public, le célèbre humoriste a en effet annoncé l’arrêt définitif de sa carrière. On vous laisse voir cette séquence dans la vidéo ci-dessous !

Mustapha El Atrassi annonce l’arrêt de sa carrière d’humoriste

Il s’était notamment révélé en 2003 au Maroc grâce au concours de l’émission « 15 ans 15 talents », avant de devenir un humoriste et chroniqueur à succès très apprécié dans l’Hexagone. Mais aujourd’hui, c’en est trop pour Mustapha El Atrassi, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière.

En effet, à la fin de la représentation de son spectacle « Game Over », le roi de l’humour a pris la parole devant son public afin de faire part de sa décision. « Je ne fais jamais ça d’habitude, c’est une règle que j’ai depuis le début. Quand le spectacle est terminé, il est terminé. Mais là, c’est un peu spécial », explique-t-il sur scène, avant d’ajouter : « C’est vraiment la dernière fois que l’on se voit. Il est temps pour moi de mettre un point à cette parenthèse ».

Usé par le métier

Avec le franc-parler qu’on lui connaît, Mustapha El Atrassi a donné quelques précisions concernant l’arrêt de sa carrière. Lors de ce discours poignant sur scène, l’humoriste de 36 ans a notamment confié être particulièrement usé par son métier. « Ce métier, il me bousille de l’intérieur. C’est un gros combat pour en arriver là. C’est pas un métier normal. Je l’ai fait de tout mon coeur, peut-être trop. Vos rires sont mes larmes et il est temps pour moi de rire un peu et je crois que c’est à votre tour de pleurer. Vous allez me manquer ». a ainsi conclu l’ancien compagnon d’Anne-Elisabeth Lemoine. Une bien triste nouvelle pour tous les fans de l’humoriste. On lui souhaite quand même une très belle retraite !

Source : Booska-p