Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Nico Capone (DALS) infidèle ? Cette vidéo fait un raz de marée

Publié par Fanny Jacob le 28 Mai 2024 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde les connaît désormais, ce duo mythique qui nous fait rire en vidéos sur les réseaux sociaux. Nico Capone, aussi connu pour sa participation à Danse avec les stars (DALS) a récemment partagé un petit sketch sur Instagram, mais les internautes ont vivement réagi, certains évoquant même sa potentielle infidélité.

La suite après cette publicité

anthony colette dals porte plainte ines reg Danse avec les stars : Anthony Colette aurait également déposé une main courante cont […] Danse avec les stars : Anthony Colette aurait également déposé une main courante contre Inès Reg

Nico Capone est de retour de Danse avec les stars

Âgé de 33 ans, le père de famille fait partie de la @daninicofamily sur les réseaux sociaux, une famille qui fait des sketchs humoristiques tous ensemble. Toujours en compagnie de son acolyte et épouse, Daniela Scuderi, Nico Capone s’est fait connaître pour ses vidéos drôles sur Instagram ou encore TikTok.

La suite après cette publicité

Actuellement, ce sont sur son compte que sont publiées la majorité des vidéos de la famille. Son compte Instagram compte désormais plus de 12 millions d’abonnés, contre plus de 27 millions de followers sur TikTok.

Lors de la dernière saison de Danse avec les stars (DALS), Nico Capone s’est aussi fait connaître à la télévision en compagnie de l’amour de sa vie, Daniela.

Nico Capone
La suite après cette publicité

Il n’a pas gagné le concours, dont la victoire revient à Natasha St-Pier, mais l’humoriste a quand même adoré cette expérience, d’autant qu’elle a aussi fait grandir son audience.

Après sa défaite, Nico Capone s’est exprimé. Le papa de Mattia s’est notamment adressé à Inès Vandamme avec qui il a créé une belle amitié sur le tournage.

« L’aventure est terminée, merci Inès Vandamme, merci d’avoir partagé cette aventure avec moi. Merci d’être la personne que tu es, gentille, souriante, drôle, mais surtout pour ton travail acharné, ta persévérance à ne jamais m’abandonner », a-t-il déclaré en story Instagram.

La suite après cette publicité

Pascal clash Nico Capone Pascal Soetens s’en prend violemment à Nico Capone Pascal Soetens s’en prend violemment à Nico Capone

Nico Capone séparé de sa femme Daniela ?

Mais, après DALS, c’est le retour à la réalité, le conte de fées est fini, retour sur les réseaux. Et le retour est compliqué pour lui. Effectivement, il n’y a pas que le physique du papa qui a changé dernièrement. Les fans du couple ont remarqué que Daniela, l’épouse de Nico, était de plus en plus absente de ses réseaux.

La suite après cette publicité

Pour beaucoup de fans, cette absence pourrait suggérer une rupture. En réalité, l’humoriste s’était déjà exprimé sur le sujet et il ne s’agirait pas du tout d’une séparation.

« Daniela me manque énormément car, vous ne le savez peut-être pas, mais actuellement elle fait une émission de survie, du coup je n’ai aucune nouvelle d’elle », avait-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicocapone (@nicocapone.comedy)

La suite après cette publicité

« Beaucoup d’articles sur une éventuelle séparation avec Daniela. Sachez qu’on prend le temps, ce n’est pas sur les réseaux qu’on va dévoiler quoi que ce soit », avait-il aussi déclaré ce 5 mai.

« Il lui faut du temps, il me faut du temps. Beaucoup de choses ont changé, mais l’important, c’est notre petit bout qui mérite l’amour et pas forcément de l’énergie négative », a-t-il ajouté.

La suite après cette publicité

D’après Nico Capote, pas de rupture à l’horizon, le couple demeure soudé plus que jamais. Néanmoins, les fans continuent de chercher la petite bête.

Des vidéos sur l’infidélité qui ne passent pas

Récemment, Nico Capone a publié une nouvelle vidéo humoristique sur ses réseaux sociaux. Cette vidéo est un sketch sur l’infidélité. Cette vidéo drôle n’est pas la seule dans le genre, mais cela n’a pas du tout plu aux fans dans le contexte actuel.

La suite après cette publicité

« Ce n’est pas du tout drôle l’infidélité. S’il te plaît, ne normalise pas ça« , « Peut-on considérer l’infidélité comme de l’humour ? Cette vidéo est clairement malsaine », peut-on lire dans les commentaires. On vous laisse juger par vous-même.

Nico Capone et Daniela Nico Capone séparée de son épouse ? Daniela sort du silence et partage un message tro […] Nico Capone séparée de son épouse ? Daniela sort du silence et partage un message troublant