Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

On lui refuse un emploi à cause des tatouages (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 14 Jan 2025 à 14:47

Récemment, Ash Putnam, pense avoir été refusée d’un emploi à cause de ses nombreux tatouages… Découvrez son histoire !

La suite après cette publicité

A-t-elle été refusée à un entretien à cause de ses tattoos ?

Âgée de 23 ans, Ash Putnam a eu un entretien avec l’entreprise TJ Maxx, aux États-Unis. Après celui-ci, elle n’a pas eu l’emploi et selon elle, la raison est simple : elle a trop de tatouages, notamment sur le cou et le visage.

Pour partager sa frustration avec sa communauté, elle n’a pas hésité à raconter son histoire sur les réseaux sociaux. Rapidement, sa vidéo est devenue virale, et a été partagée de nombreuses fois.

En effet, elle a vivement fait réagir les internautes. En attendant, découvrez la signification de ces quinze tatouages

La suite après cette publicité
tatouages
@thesun

De nombreux tatouages sur tout le corps et le visage…

Visionnée plus de 7 millions de fois, la vidéo de cette jeune femme aux nombreux tatouages fait du bruit. Elle a expliqué se faire tatouer depuis de nombreuses années, inspirée par son père et des artistes musicaux.

À lire aussi

Refusée à son entretien, elle explique s’être rendue directement à l’entreprise pour obtenir des explications. Selon eux, ses tatouages ne sont pas la raison du refus, mais de son côté, la jeune femme n’y croit pas.

La suite après cette publicité

Elle a terminé en affirmant qu’elle pouvait comprendre que ses tatouages fassent peur, mais qu’elle était tout de même vexée de ne pas être prise à un poste à cause de ça… En parallèle, découvrez comment cette femme a vu que son mari la trompait !

Alors, et vous, que pensez-vous des tatouages de cette jeune femme ? Selon vous, est-ce la raison pour laquelle elle n’a pas eu le poste dans l’entreprise ?

Donnez-nous votre avis en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez pourquoi cette femme n’aurait pas dû se faire tatouer pendant une soirée arrosée…

La suite après cette publicité