Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce papa gâche la course de sa femme à quelques mètres du finish… Les internautes s’insurgent ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 04 Juin 2024 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une vidéo qui a fait plus de 11 millions de vues, et qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. D’abord baptisée « une maman ignore ses enfants lors d’un marathon » , les commentaires ont rapidement critiqué l’attitude du mari de la coureuse.

La suite après cette publicité

Alors que certaines mamans s’organisent pour approvisionner le frigo de leur grande famille, la femme voulait simplement profiter de sa victoire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Aayden : une lycéenne transgenre en plein scandale Une femme transgenre fait polémique après avoir fini largement en tête d’une co […] Une femme transgenre fait polémique après avoir fini largement en tête d’une course (vidéo)

Son mari gâche la fin de sa course n en invitant ses filles à la rejoindre !

La suite après cette publicité

Finir un semi-marathon demande beaucoup d’efforts et de préparation. Nombreux sont ceux qui témoignent sur la difficulté de cette course, notamment sur ce désir, parfois, d’abandon. Mais ça n’a pas été le cas d’une mère de famille, qui s’est pourtant pris les foudres des internautes.

Sur TikTok, une vidéo a été publiée dans laquelle une femme s’approche du finish. Mais avant la ligne d’arrivée, son compagnon et ses deux filles l’attendent. Dès qu’il voit sa femme, l’homme indique à ses filles de rejoindre leur mère, alors qu’elle n’a pas encore terminé sa course.

La femme ignore les deux petites filles et franchit la ligne d’arrivée. Suivie de prêt par un acolyte, elle partage son temps et sa victoire avec lui. Derrière, le mari et les deux petites filles semblent se poser beaucoup de questions.

La suite après cette publicité

Et dans les commentaires, les internautes ont critiqué le comportement de la maman. Pour eux, un semi-marathon ne justifie pas qu’elle ignore ses enfants.

Cependant, la femme qui se prénomme Luciana est sur le point de remporter la course. Et si le problème, c’était plutôt le comportement de son compagnon ?

Marathon femme et enfants
Crédit : @sinomar_reporter / TikTok
La suite après cette publicité

Alex Roca Campillo Handicapé à 76 %, Alex Roca Campillo termine… un marathon ! Respect Handicapé à 76 %, Alex Roca Campillo termine… un marathon ! Respect

Pourquoi le papa n’attend pas derrière la ligne d’arrivée ?

Dans la vidéo, Luciana esquive ses deux filles, très vite récupérées par le papa. Alors que les proches rejoignent régulièrement les coureurs et coureuses pour les derniers mètres du marathon, la maman semble vouloir faire attention à son temps. Et peut-on lui en vouloir ?

La suite après cette publicité

Un semi-marathon, c’est aussi le moment où il faut se dépasser, et où chaque seconde compte. Après de nombreux commentaires négatifs sur le comportement de la sportive envers ses enfants, certains internautes ont pris sa défense. Beaucoup reprochent à l’homme de vouloir rappeler à sa compagne qu’elle est avant tout « une maman » .

Marathon
Crédit : sinomar_reporter / TikTok

Cependant, ne pouvons-nous pas tempérer ces propos. Bien entendu, le compagnon aurait dû attendre la fin du semi-marathon pour venir féliciter la sportive avec ses deux filles.

La suite après cette publicité

Mais, est-il possible qu’il ait simplement voulu qu’elle partage les derniers mètres avant ses deux filles ? Pensant bien faire, il a finalement eu un comportement maladroit. Finalement, cette vidéo doit d’abord rappeler une chose : la victoire de Luciana pour ce semi-marathon dont elle se souviendra toute sa vie.

Tiba Inshape, premier youtubeur français Tibo InShape dépasse Squeezie et devient le premier youtubeur français ! Tibo InShape dépasse Squeezie et devient le premier youtubeur français !

Source : Parents.fr