Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Son sang ne fait qu’un tour lorsqu’il découvre ce qu’ils ont fait à sa Porsche Panamera sur le parking !

Publié par Quentin VIALLE le 03 Fév 2021 à 8:23

Le propriétaire de cette fabuleuse Porsche Panamera a eu la mauvaise surprise de retrouver sa berline de luxe sans ses roues. Voilà qui risque de lui coûter cher, très cher… Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

Il retrouve sa Porsche Panamera désossée

Acquérir une belle voiture, c’est évidemment courir le risque qu’elle soit volée ou endommagée par des individus mal intentionnés. Et ce propriétaire d’une Porsche Panamera l’a bien compris…

Les photos que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus ont été prises sur le parking d’un centre Porsche du côté de Stockholm, en Suède. Un parking privé avec grillages et barbelés, et pourtant… Lorsqu’il est sorti sur le parking, cet homme a constaté qu’il y avait quatre roues en moins sur la voiture. Étonnamment, les individus n’ont pas subtilisé les disques de freins, qui coûtent selon les modèles environ 10.000 euros…

Sur l’une des photos, il est possible de constater que le ou les voleurs n’ont pas pris le temps de récupérer leurs outils. Pour l’heure, personne n’a été attrapé par la police. De plus, aucune caméra ne filmait le parking au moment des faits, malheureusement pour le propriétaire de cette voiture. Il est d’ailleurs fort probable que les roues de la Porsche soient déjà bien loin à l’heure actuelle.

A lire aussi >>> Il retrouve son vélo volé sur LeBonCoin et piège le voleur !

Une voiture exceptionnelle

La Porsche Panamera est une berline de renom admirée par tous les férus d’automobiles de luxe. Ce modèle entre en concurrence avec d’autres modèles d’exception, comme les Maserati Quattroporte, la Mercedes Classe S ou encore l’Audi S7. Cette Porsche tient son nom en hommage à une course automobile mexicaine, appelée « Carrera Panamericana« , et son prix avoisine les 100.000 euros. On comprend donc le désarroi de ce propriétaire lorsqu’il a vu sa petite protégée désossée…

A lire aussi >>> Porsche : le pire relooking que vous pourrez trouver ! Ca devrait être interdit…

Source : Turbo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0