Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pendant la cérémonie des Golden Globes 2018, Tom Hanks servait des martinis aux invités ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Jan 2018 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Pendant la cérémonie des Golden Globes 2018, Tom Hanks a été aperçu en train de servir des martinis aux invités !

Il s’est passé beaucoup de choses lors des Golden Globes 2018. Au cours d’une cérémonie marquée par les scandales de harcèlement sexuel, Oprah Winfrey a délivré un discours poignant. Natalie Portman a vanné les organisateurs en remettant un prix… Et Tom Hanks a joué au serveur le temps de la pause publicitaire !

Publicité

 

En effet, des clichés de l’acteur – que vous pouvez regarder dans la vidéo ci-dessus- ont été publiées sur Twitter par des journalistes américains présents à la cérémonie. On peut y apercevoir Tom Hanks, plateau à la main, en train de servir quelques martinis aux invités. L’atour y apparait plus cool que jamais.

 

Publicité

Tom Hanks servait des martinis aux Golden Globes

Parmi ses invités prestigieux y figurait Steven Spielberg. Les deux hommes ont auparavant travaillé ensemble à plusieurs reprises. Tom Hanks n’est peut-être pas reparti avec une récompense, mais il peut se targuer d’avoir été nommé meilleur acteur de l’histoire du cinéma dans un sondage américain. Pour découvrir les clichés, regardez la vidéo ci-dessus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN