Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Brisé par la mort de son fils, il recherche ses assassins en infiltrant la mafia Chinoise

Publié par La Rédaction le 16 Sep 2015 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est par un bien dramatique événement que commence ce récit. Preston, le fils de Ron Bridge, est un adolescent australien. Il trouve la mort en 2013 suite à la consommation d’une drogue synthétique extrêmement forte qu’il se procure sur internet à un fournisseur chinois bien peu scrupuleux.

La suite après cette publicité

 

La substance, 60 fois plus puissante que le LSD, a provoqué de violentes hallucinations chez le jeune homme. Croyant qu’il était capable de voler, il a fait une chute fatale du haut d’un balcon.

 

La suite après cette publicité

Bouleversé par cette tragédie, son père n’a eu alors qu’une idée fixe : trouver et traquer les responsables de cette mort, et faire face par la même occasion à l’impuissance des autorités australiennes dans cette affaire.

 

Il s’est rendu en Chine et, muni d’une caméra cachée, s’est fait passer pour un dealer souhaitant négocier avec des responsables de gangs de narcotrafiquants. Ces derniers lui proposent différentes drogues de synthèse expédiables en Australie facilement en les dissimulant dans des colis anodins.

La suite après cette publicité

 

Le reportage vidéo qu’il a réalisé lors de cette infiltration au sein de la mafia chinoise est stupéfiant ! Et Ron Bridge espère grâce à cela faire bouger les choses…

media_xll_7998639
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : ils posent devant le cercueil de leur père et mari. La raison est déchirante…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.