Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En petite tenue dans un magasin de bricolage, elle manque de se faire virer ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 21 Nov 2022 à 7:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, cette jeune fille souffrait de la chaleur pour se rendre dans ce magasin de bricolage avec une tenue aussi légère. Et malheureusement pour elle, toutes les personnes présentes dans l’établissement n’avaient pas le même rapport au chaud qu’elle ! Sur TikTok, Nikki a fait parler d’elle pour avoir partagé sa mésaventure au sein du magasin en question. La vidéo qui suit montre qu’elle a même failli se faire virer… à cause de ses vêtements !

>>> À lire aussi : À cause de sa tenue jugée indécente, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards

En petite tenue, elle nargue le personnel d’un magasin de bricolage

Si le but de sa vidéo consistait à montrer à quel point être une fille n’est pas facile tous les jours, on ne peut qu’avouer qu’elle s’est un poil trop rapprochée… de la provocation. En effet, Nikki, très présente sur TikTok, avait décidé d’arborer un ensemble assez léger à l’heure d’aller faire ses courses dans un magasin de bricolage : une brassière et un mini-short, les deux très moulants.

Dans les rayons, les autres clients captent alors rapidement la présence de la jeune fille qui, de par sa tenue, ne manque pas d’attirer l’attention. Et pour cause : il n’est que peu fréquent de croiser une si jolie femme, dans une tenue plutôt légère, au sein d’un magasin de bricolage. Pourtant, tous n’ont pas goûté à la beauté que Nikki pouvait dégager.

>>> À lire aussi : Elles se font recaler d’un restaurant à cause de leurs tenues trop peu « habillées » (vidéo)

tiktok magasin bricolage tenue video

Sa tenue n’a pas fait l’unanimité dans le magasin !

Une employée veut la virer

En effet, une employée de ce magasin de bricolage, bien plus habillée et âgée qu’elle, la reprend alors de volée devant les yeux médusés… des autres clients. « Elle m’a presque virée du magasin, vous avez dû l’entendre… », explique ainsi Nikki à la suite de sa vidéo qu’elle s’est empressée de partager sur son compte TikTok. Les internautes, eux, ont plutôt penché du côté de la jeune fille. Bon, de notre côté, on opte pour un partage des responsabilités ! Qui va faire son shopping dans une telle tenue, sérieusement ?

>>> À lire aussi : Sa tenue est jugée inappropriée par son manager, jugez par vous-même ! (vidéo)

0