Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait recaler de la salle de sport à cause de sa tenue jugée inappropriée (vidéo)

Publié par Mia le 09 Nov 2022 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eh oui, il existe encore des lieux où des filles se font recaler à cause de leur tenue. C’était notamment le cas de cette adolescente, renvoyée de son école à cause de ses vêtements jugés inapropriés. Mais aussi, c’est le cas de cette utilisatrice de TikTok, recalée à la salle de sport parce qu’elle portait un cr*p top. Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : À cause de sa tenue jugée inappropriée, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards

Une jeune femme refoulée à la salle de sport à cause de son crop top

Dans une nouvelle vidéo publiée sur le réseau social TikTok, une jeune femme a dénoncé le comportement de sa salle de sport habituelle. Un comportement inadmissible selon elle. D’après sa déclaration, elle se serait présentée dans sa salle de sport, comme toujours vêtue d’un cr*p top. Mais, cette fois-ci, le personnel lui aurait demandé de « se couvrir » , jugeant la jeune femme trop peu habillée.

 

Cette dernière, prénommée Jo, a décidé de dénoncer cette remarque en vidéo en dévoilant sa tenue à ses abonnés. Et selon elle, c’est la première fois que la salle de sport grince des dents face à son cr*p top. Effectivement, Jo explique aussi qu’elle a l’habitude de porter des hauts courts pour le sport. Cela faisait même trois ans qu’elle venait au gymnase vêtue ainsi. Une histoire qui rappelle celle de cette maman jugée à cause de la tenue qu’elle portait pour venir chercher ses enfants à l’école.

crop top salle de sport video (2)

À lire aussi : Une femme porte une tenue inappropriée dans un parc aquatique, les internautes sous le choc

« Vous pouvez avoir un code vestimentaire dans une salle de sport ? »

« POV : Ta salle de gym de trois ans te code vestimentairement » , a alors écrit Jo sur son TikTok. « Je dois me couvrir. Pas de hauts courts, et c’est tout ce que je porte » , a-t-elle ajouté, énervée. Une vidéo qui a évidemment suscité de très vives réactions. Certains internautes se demandent même s’il est possible d’avoir un code vestimentaire dans une salle de sport : « Vous pouvez avoir un code vestimentaire dans une salle de sport ? » , peut-on lire.

Pour rappel, le fait que des femmes se fassent recaler à cause de leur tenue n’est pas un phénomène nouveau. Déjà récemment, deux jeunes femmes ont été éjectées d’un restaurant, car elles portaient des déc*lletés.

À lire aussi : Sa tenue est jugée inappropriée par son manager, jugez par vous-même ! (vidéo)