Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Piscine, théâtre, salle de sport : ce manoir abandonné à 3 millions d’euros est à couper le souffle (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 21 Mai 2023 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les amateurs d’explorations et d’urbex tombent parfois sur ce genre de pépite : des lieux abandonnés somptueux au passé mystérieux. C’est le cas de ce manoir délaissé qui pourtant a une valeur de près de 3 millions d’euros. À l’intérieur, un décor digne des films hollywoodiens avec piscine, théâtre et même salle de sport. Les images sont époustouflantes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme fait une découverte terrifiante lors d’un d’urbex dans un hôpital abandonné

Des images virales

Les endroits abandonnés attirent de plus en plus d’abonnés, pas étonnant donc que cette vidéo ait fait près de 9000 vues en quelques semaines. En effet, la visite de cette bâtisse spectaculaire est rapidement devenue virale.

La suite après cette publicité

Si d’habitude ce genre d’explorations sont source d’angoisse, cette fois, l’endroit a impressionné l’ensemble des amateurs d’urbex. Cette vidéo tournée par Kaizer Glick a été réalisée dans le Highland Park dans l’Illinois aux États-Unis. Cette zone est très prisée des personnalités, notamment des athlètes.

La suite après cette publicité

Ici, la construction de la villa date des années 1990, comme beaucoup d’autres demeures du parc. Par exemple, Michael Jordan possède sa villa à près de 14,8 millions de dollars dans le même coin. Une banlieue chic aux maisons époustouflantes.

À lire aussi : Urbex : les photos aussi glaçantes que surprenantes de ces lieux abandonnés !

De nombreux témoignages sur le manoir

La suite après cette publicité

Très attirés, les internautes ont commenté de bon coeur qu’ils aimeraient évidemment vivre dans ce genre d’endroits. Toutefois, le plus improbable, c’est que d’anciens résidents ou des personnes qui l’ont également visité ont réagi à cette vidéo.

« J’y ai vécu pendant 16 p*tains d’années. »

« J’étais amie avec l’un des fils qui ont grandi au collège et au lycée et j’ai certains de mes meilleurs souvenirs dans cette maison ! Si vous aviez pu le voir dans sa fleur de l’âge, vous auriez été impressionné ! »

La suite après cette publicité

Véritable témoignage ou simple blague, aucun moyen de vérifier. Ce qui est certain en revanche c’est que l’annonce de la destruction de cette superbe maison a fait de la peine à beaucoup de personnes. En effet, en l’espace d’un mois, la maison a été passée au bulldozer. Une nouvelle choquante et incompréhensible pour la communauté et le vidéaste lui-même.

« Il ne reste plus rien. J’ai été très choqué de voir à quel point c’était nouveau pour sa démolition »

La suite après cette publicité
Kaizer Glick

À lire aussi : Il voit une maison abandonnée en pleine campagne… et quand il s’approche… c’est le choc ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.