Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Victime de harcèlement, il quitte l’école à 15 ans et devient millionnaire

Publié par Jessy le 09 Sep 2023 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La nouvelle année scolaire peut engendrer des angoisses pour tous les élèves victimes de harcèlement. Si ce fléau se poursuit dans les cours des écoles et sur les réseaux sociaux, certains harcelés prennent une revanche sur la vie.

La suite après cette publicité

À 15 ans, Oliver Hodgson a été obligé de quitter les bancs de l’école. Mais le jeune homme est devenu millionnaire.

À lire aussi : Loto : il devient millionnaire grâce à une erreur de son buraliste

Victime de harcèlement, il quitte l’école et devient millionnaire !

La suite après cette publicité

Vivre le harcèlement n’est pas simple, même si nos proches nous soutiennent. Plusieurs émotions s’entremêlent, notamment celle d’être « bon à rien » . Et souvent, ce sont les personnes harcelées qui doivent quitter l’établissement scolaire pour tout recommencer.

Alors que cette école rase la tête de ses élèves pour une raison absurde, l’histoire d’Oliver Hodgson peut faire écho à de nombreux adolescents.

Photo Facebook : Olivier Hodgson
La suite après cette publicité

À 15 ans, il a été obligé de quitter son établissement scolaire après avoir été victime de harcèlement. Sans aucun diplôme en poche, le jeune homme a cependant beaucoup d’ambition et décide de fonder deux entreprises.

L’une est dédiée aux relations publiques, et l’autre à la gestion et l’organisation d’événements, comme le rapporte le média Mirror. Selon les prévisions d’Oliver, son chiffre d’affaires devrait attendre le million en août 2024. Une belle revanche pour ce jeune homme harcelé par ses camarades.

À lire aussi : Il gagne 40 millions à l’Euromillions : il dépense tout en un temps record !

La suite après cette publicité

Un témoignage qui doit donner l’exemple ?

Dans son témoignage, Oliver souhaite montrer l’exemple à tous ces jeunes victimes de harcèlement scolaire forcés à quitter les bancs de l’école. Bien souvent, ils n’ont plus confiance en eux, et sont phobiques des établissements scolaires.

Mais selon le jeune homme, la persévérance et la passion sont essentielles pour réussir. Si l’engagement et l’acharnement d’Oliver ont été bénéfiques, il est cependant essentiel de ne pas oublier les combats à mener dans les cours d’écoles.

La suite après cette publicité
Photo Facebook : Olivier Hodgson

Alors que l’uniforme pourrait bien revenir en France, le harcèlement scolaire reste un fléau difficile à combattre. Et forcer les élèves harcelés à quitter l’établissement n’est pas la bonne solution. C’est d’ailleurs sur ce sujet que se penche le gouvernement en cette nouvelle année scolaire.

À lire aussi : Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès