Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Harcelée par un homme à la salle de sport, elle filme la scène (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 21 Août 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a été harcelée à la salle de sport par un homme qui lui disait de « lire la Bible » . Toute la scène a été filmée, voici les images.

La suite après cette publicité

A lire aussi : La vidéo d’un homme qui propose de l’argent à des femmes pour coucher avec elles à la sortie d’une salle de sport fait scandale

« Lisez la Bible » : Une femme harcelée à la salle de sport

Cela arrive fréquemment que les femmes se fassent draguer à la salle de sport. Une sportive avait même décidé d’engager un garde du corps pour aller à la salle.

La suite après cette publicité

Cette fois, pas de drague, mais un cas de harcèlement très surprenant. Une femme qui s’entraînait à la salle de sport a été harcelée par un homme qui lui répétait sans arrêt de « lire la Bible » .

La sportive a filmé toute la scène avec son téléphone. Et, sur ces images, nous la voyons très clairement dire à l’homme que cette conversation la met « mal à l’aise » .

harcelee salle de sport video (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Je ne veux pas que les gars te regardent » : Il lui demande de se couvrir à la salle de sport, sa réponse est sans équivoque

« Dieu n’aime pas tout le monde. Il n’aime pas les pécheurs »

Toutefois, cela n’a pas suffi à l’individu. Il a continué à vouloir parler religion avec la jeune femme. « Dieu n’aime pas tout le monde. Lisez votre bible. Il n’aime pas les pécheurs » , a-t-il notamment déclaré, semblant viser l’athlète.

La suite après cette publicité

L’homme ne semblait pas méchant néanmoins. Mais, il n’a pas lâché l’affaire pendant plusieurs minutes, malgré la gêne de la jeune femme.

Un comportement qui a évidemment fait réagir sur les réseaux. La majorité des commentaires félicitaient d’ailleurs la sportive pour son calme.

Une histoire qui rappelle beaucoup celle de cette femme jugée à cause de sa tenue à la salle de sport ou encore celle de cette femme interpellée par un homme qui lu disait d’aller voir un psy, toujours à la salle.

La suite après cette publicité

A lire aussi : À la salle de sport, son legging transparent dévoile tout ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.