Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Harcelée par un homme à la salle de sport, elle filme la scène (vidéo)

Publié par Mia le 21 Août 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a été harcelée à la salle de sport par un homme qui lui disait de « lire la Bible » . Toute la scène a été filmée, voici les images.

A lire aussi : La vidéo d’un homme qui propose de l’argent à des femmes pour coucher avec elles à la sortie d’une salle de sport fait scandale

« Lisez la Bible » : Une femme harcelée à la salle de sport

Cela arrive fréquemment que les femmes se fassent draguer à la salle de sport. Une sportive avait même décidé d’engager un garde du corps pour aller à la salle.

Cette fois, pas de drague, mais un cas de harcèlement très surprenant. Une femme qui s’entraînait à la salle de sport a été harcelée par un homme qui lui répétait sans arrêt de « lire la Bible » .

La sportive a filmé toute la scène avec son téléphone. Et, sur ces images, nous la voyons très clairement dire à l’homme que cette conversation la met « mal à l’aise » .

harcelee salle de sport video (2)

A lire aussi : « Je ne veux pas que les gars te regardent » : Il lui demande de se couvrir à la salle de sport, sa réponse est sans équivoque

« Dieu n’aime pas tout le monde. Il n’aime pas les pécheurs »

Toutefois, cela n’a pas suffi à l’individu. Il a continué à vouloir parler religion avec la jeune femme. « Dieu n’aime pas tout le monde. Lisez votre bible. Il n’aime pas les pécheurs » , a-t-il notamment déclaré, semblant viser l’athlète.

L’homme ne semblait pas méchant néanmoins. Mais, il n’a pas lâché l’affaire pendant plusieurs minutes, malgré la gêne de la jeune femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un comportement qui a évidemment fait réagir sur les réseaux. La majorité des commentaires félicitaient d’ailleurs la sportive pour son calme.

Une histoire qui rappelle beaucoup celle de cette femme jugée à cause de sa tenue à la salle de sport ou encore celle de cette femme interpellée par un homme qui lu disait d’aller voir un psy, toujours à la salle.

A lire aussi : À la salle de sport, son legging transparent dévoile tout ! (vidéo)