Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Je ne veux pas que les gars te regardent » : Il lui demande de se couvrir à la salle de sport, sa réponse est sans équivoque

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Avr 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une jeune femme prénommée Genna s’entraînait à la salle de sport, son compagnon lui a dit de se couvrir. Une demande à laquelle elle a répondu de manière inattendue.

À lire aussi : À la salle de sport, son legging transparent dévoile tout ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Faut-il s’inquiéter de la jalousie dans un couple ? Les réponses à cette question sont multiples. Celle-ci permet généralement de témoigner de son amour et de son intérêt pour son/sa partenaire. Seulement, elle peut générer des conflits, parfois insolubles. Dans tous les cas, il semble important de comprendre les causes profondes de cette émotion. Genna s’est d’ailleurs saisie de son compte TikTok pour partager sa propre expérience avec son compagnon de l’époque.

Venus ensemble à la salle de sport, les tourtereaux ont eu un échange assez houleux. La raison ? Son ex-petit ami lui reprochait de porter une tenue qui attirait l’attention des autres hommes. Il lui a alors demandé de se couvrir. Malheureusement pour lui, la jeune femme n’a pas répondu favorablement à sa requête. À titre d’information, elle a mis un haut court et un legging noir. La TikTokeuse a alors pris les internautes à témoin.

Genna - TikTok
Genna @ TikTok
La suite après cette publicité

« Tu as travaillé dur pour avoir ce corps de rêve »

La suite après cette vidéo

Alors que son compagnon lui a dit de se couvrir davantage à la salle de sport, Genna a refusé de le faire. La jeune femme n’a pas jugé nécessaire de justifier son choix. En revanche, elle a demandé l’avis des internautes. Certes, certains n’ont pas compris sa décision. Toutefois, la réaction de son ex laisse penser qu’il n’était pas totalement honnête avec elle.

« L’insécurité de l’homme se manifeste, peut-être qu’il devrait mieux la cacher », a balancé un internaute. « Un gars qui dit cela à une fille regarde les femmes quand il est seul à la salle », a ajouté un autre. Il faut bien l’avouer, Genna a de nombreux admirateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges pour elle.

La suite après cette publicité
@genna0920

Based on a true story ⛳⛳⛳#GymTom #OnPrep #FY #FYP

♬ Grow A Pear – Ke$ha
La suite après cette publicité

« Tu as travaillé dur pour avoir ce corps de rêve. Habille-toi pour toi. Si tu étais avec moi, je voudrais que tu portes ce que tu veux », lui a lancé un prétendant. Sûre d’elle et soutenue par de nombreux internautes, la ravissante Américaine s’est adressée aux autres femmes et a tenu des propos inspirants.

« N’importe qui peut le faire, vous pouvez le faire. Vous êtes tout à fait capable de le faire. 1000% parce que la seule personne que vous combattez, c’est vous-même »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Son patron juge sa tenue provocante pour travailler

Genna est un cœur à prendre

Après cette mésaventure à la salle de sport, Genna a rompu avec son compagnon. Fraîchement célibataire, elle compte vite se remettre en selle. Cependant, elle ne va pas entretenir une relation avec le premier venu. Selon les informations rapportées par le Daily Star, elle cherche un compagnon qui la ferait se sentir en sécurité. La courtoisie, l’honnêteté ou encore le savoir-vivre sont désormais des critères importants pour elle. Reste à découvrir si un homme pourrait cocher toutes les cases. En tout cas, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai perdu du poids en ayant des relations s*xuelles. Les autres femmes gaspillent leur argent à la salle »