Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

À la salle de sport, son legging transparent dévoile tout ! (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Fév 2023 à 10:34

Une jeune femme voulait enregistrer une vidéo d’elle à la salle de sport lors de sa séance jambes. Mais Kendell était morte de honte quand elle a découvert que son legging était totalement inapproprié comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Une femme qui n’arrête pas de se faire draguer à la salle de sport veut engager un garde du corps

Son legging est totalement transparent à la salle

Récemment, on apprenait qu’il fallait faire attention à l’hygiène dans les salles de sport. Mais vous devriez aussi prêter attention aux vêtements que vos choisissez si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation que Kendell. Cette jeune femme a filmé sa séance jambe et était morte de honte quand elle a visionné la vidéo.

En regardant la séquence, elle a découvert que le legging qu’elle portait lors de son exercice était totalement transparent. Kendell a partagé la vidéo sur son compte TikTok. On voit d’abord la jeune femme qui réalise son exercice à la presse à jambes.

Tout se passait bien jusqu’au moment où la jeune femme a fini son exercice et s’est levée de la machine. Son legging n’était pas du tout adapté puisqu’il laissait apercevoir la totalité de ses sous-vêtements.

legging salle

À lire aussi : Une adolescente expulsée d’une salle de sport pour sa tenue « inappropriée » !

Personne ne l’a prévenue de son erreur

En découvrant son erreur, Kendell était morte de honte et personne dans la salle ne l’a prévenue. « Ne portez pas de pantalons transparents le jour des jambes… Personne ne me l’a dit ! » écrit-elle. Après avoir publié sa vidéo sur TikTok, les internautes ont été nombreux à commenter.

Ils sont nombreux à penser que la jeune femme savait pertinemment que son legging était transparent. Kendall a répondu que ce n’était pas le cas. D’autres ont tenu à la rassurer en lui disant que personne n’avait probablement remarqué.

Une chose est sûre, si vous voulez travailler le bas du corps à la salle de sport, évitez les leggings. Privilégiez les pantalons de survêtement, il n’y a aucun risque !

À lire aussi : Elle se fait recaler de la salle de sport à cause de sa tenue jugée inappropriée (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.