Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une adolescente expulsée d’une salle de sport pour sa tenue « inappropriée » !

Publié par Jessy le 04 Déc 2022 à 10:14

À la salle de sport, de nombreuses femmes ne se sentent pas à l’aise à cause du regard des hommes. Alors que certains font (réellement) du sport, d’autres tentent de draguer. Et si la salle de sport n’est pas un site de rencontre, certains gérants décident de renvoyer les femmes dont la tenue n’est pas « appropriée ». Alors que cette femme se fait recadrer sur sa tenue en visite chez Disneyland, une adolescente a dénoncé sa salle de sport car elle a été expulsée à cause de sa tenue jugée « inappropriée » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Cette tenue aux couleurs LGBT+ de la Première ministre danoise n’a pas été censurée par le Qatar !

Une adolescente expulsée d’une salle de sport à cause de sa tenue

Elle s’appelle Arielle, elle a 17 ans et elle se rend régulièrement dans une salle de sport pour se maintenir en forme. Mais sur son compte TikTok, l’adolescente a partagé une vidéo qui a beaucoup fait réagir les internautes. Alors qu’elle se rend dans la salle de sport, on lui interdit l’accès. La cause ? Une tenue jugée « inappropriée » . Un fait qui rappelle cette employée renvoyée de son travail pour sa tenue, et qui a également demandé l’avis des internautes. Sur les images, on voit Arielle porter un soutien-gorge de sport noir et un short taille basse. Rien de choquant et d’alarmant en soit pour une femme qui veut faire du sport… Sauf si la salle de sport exige des joggings et des hauts couvrants l’intégralité du corps pour les femmes ET les hommes.

À lire aussi : En petite tenue dans un magasin de bricolage, elle manque de se faire virer ! (vidéo)

salle de sport Ariella_l

Capture d’écran : @ariella_l / TikTok

Tenue correcte exigée !

Dans une salle de sport, il est évidemment interdit d’être torse nu ou en petite tenue. Et si les hommes ont compris l’astuce pour montrer leurs muscles à la population, les femmes ont également le droit de mettre en avant leur corps. Cependant, l’adolescente porte un soutien-gorge de sport. Et de nombreuses salles ne considèrent pas ce vêtement comme acceptable dans une salle de sport. Mais si la mère de ce marié a suscité la controverse à cause de la tenue qu’elle porte pour le mariage de son fils, de nombreux internautes sont du côté d’Arielle. Pourtant, la tenue d’Arielle ne semble montrer que son nombril… Ce qui n’est pas l’endroit le plus choquant du corps humain.

À lire aussi : Les personnes qui pratiquent ces sports ont une libido au top, mais sont aussi les plus infidèles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.