Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La mère du marié suscite la controverse à cause de la tenue qu’elle porte pour le mariage de son fils

Publié par Celine Spectra le 19 Nov 2022 à 20:34

La mère d’un marié a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux après s’être présentée en robe blanche au mariage de son fils. Quelle idée !

>> À lire aussi : Il la quitte avant leur mariage, elle part en lune de miel avec sa mère

Elle arrive en robe blanche au mariage de son fils

Alors qu’effrayé par les coûts du mariage, un couple a pris une décision radicale pour le menu de la cérémonie, la mère d’un marié a suscité la polémique sur les réseaux à cause de la robe qu’elle a choisi de porter pour le mariage de son fils.

La vidéo du jour

En effet, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, elle s’est présentée avec des superbes talons ornés de bijoux, mais surtout une superbe robe blanche fendue jusqu’aux cuisses. Ainsi qu’une traîne !

@nikita18xomy mother for brothers wedding😍😍😍♬ Beautiful – Akon

Tout simplement magnifique, mais selon certains internautes, cette tenue est complètement inappropriée pour le mariage de son fils.

« Il est hors d’usage de porter du blanc au mariage de son fils, vous n’êtes pas la mariée ! »

>> À lire aussi : Moment surréaliste : un mari écrase un gâteau sur le visage de la mariée le jour du mariage

La mère du marié suscite la controverse sur les réseaux à cause de la tenue qu'elle a optée pour le mariage de son fils

Pexels

« Laissez donc la place à la mariée »

Après avoir été choquée de cette mariée qui empêchait les enfants de venir,  les internautes ont donc été nombreux à critiquer le choix de cette dame. Comme le confie une autre femme en commentaire :

« De très mauvais souvenirs pour moi : j’étais tellement offensée à mon mariage ! Ma belle-mère portait une robe blanche et était finalement bien plus chic que moi.  »

Puis il ne faut oublier que, selon les internautes, l’usage veut qu’il soit interdit de porter du blanc pour ne pas être confondu avec la mariée. Alors si l’on veut porter cette couleur lors de la cérémonie, la règle est simple… Il suffit de ne pas opter pour une robe blanche ! Tout faux pour la future Belle-mère !

« Pourquoi n’avez-vous pas laissé votre belle-fille briller pour son mariage ? Vous êtes trop proche des couleurs de la mariée ! Ce n’est pas très sympathique de votre part… »

Et vous, qu’en pensez-vous, seriez-vous choqués si votre belle-mère s’était présentée en robe immaculée à votre mariage ? Donnez-vous votre avis dans la session commentaires.

>> À lire aussi : Il n’invite pas son frère à son mariage par peur qu’il dévore le voile de la mariée !