Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme qui n’arrête pas de se faire draguer à la salle de sport veut engager un garde du corps

Publié par Jessy le 15 Jan 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque réveillon du nouvel an, nous sommes nombreux à faire cette même résolution : s’inscrire dans une salle de sport. Mais certains font régulièrement du sport plusieurs fois par semaine. Dans sa salle de sport, Monica Huldt n’est pas sereine. À chaque séance, elle se fait draguer par les hommes de la salle. Si cette maman est tellement sexy qu’elle se fait draguer pendant ses courses, Monica envisage d’engager un garde du corps.

À lire aussi : Ses opérations de chirurgie l’ont tellement métamorphosé que même son ex ne l’a pas reconnu et l’a de nouveau dragué

Monica Salle de Sport

Crédit : @swedish_bella / INSTAGRAM

Elle n’arrive pas à faire une séance de sport sans se faire draguer

Si la salle de sport est un lieu pour se dépenser, perdre du poids ou encore se muscler, beaucoup d’hommes la confonde avec un lieu de rencontre. Monica Huldt en fait souvent les frais. À 37 ans, elle se rend régulièrement dans une salle de sport pour rester en forme. Mais comme de nombreuses femmes, elle ne peut pas faire sa séance sans être dérangée par un homme. Même si elle trouve « flatteur » que les hommes soient intéressés par sa plastique, elle souhaite surtout suivre son entraînement sans être dérangée. Et alors que Miss Croatie a été draguée par plusieurs footballeurs après sa présence remarquée à la Coupe du Monde, Monica envisage d’engager un garde du corps pour faire son sport en toute sérénité.

À lire aussi : Une adolescente expulsée d’une salle de sport pour sa tenue « inappropriée » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ℳ𝑜𝓃𝒾𝒸𝒶 ℋ𝓊𝓁𝒹𝓉 (@swedish_bella)

Laisser les femmes, c’est en option ?

Malheureusement, Monica n’est pas la seule femme à qui ça arrive. Sur les réseaux sociaux, elles sont nombreuses à témoigner des dragues un peu lourdes d’hommes qui n’arrivent pas à s’arrêter et estiment que la salle de sport est un lieu de rencontre. Bien entendu, courtiser une femme n’est pas interdit. Mais il y a toujours un contexte et un lieu… Et si la femme n’est pas intéressée, il est primordial de la laisser tranquille.

Ce genre de situation arrive un peu partout, comme cet homme marié qui danse avec une autre femme alors que son épouse n’est pas loin. « Un jour, je regardais mon téléphone et un type m’a dit ‘Arrête d’essayer de m’envoyer un SMS. Je n’ai pas mon téléphone’. Je lui ai répondu que je ne lui envoyais pas de SMS. Et il m’a demandé : ‘Tu le veux ?' » explique Monica. En se rendant 5 fois par semaine à la salle, elle estime qu’au moins un homme la drague à chaque fois. L’aide d’un garde du corps lui permettrait de faire sa séance de sport sans être dérangée.

À lire aussi : Elle se fait recaler de la salle de sport à cause de sa tenue jugée inappropriée (vidéo)

0