Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Son patron juge sa tenue provocante pour travailler

Publié par Mathilde le 28 Jan 2023 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si récemment nous avons pu découvrir qu’une maman s’est fait juger sur sa tenue à la sortie de l’école de son fils, cette fois-ci, c’est la tenue de cette femme au travail qui a été jugée comme étant provocante

Publicité

>>>À lire aussi : Un modèle OnlyFans jugé pour ses tenues de grossesse inappropriées !

Une tenue jugée inappropriée

De nombreuses entreprises demandent un certain code vestimentaire, notamment concernant les tenues appropriées pour travailler ou non. Si nous avons récemment eu l’exemple de cette jeune femme qui se rendait au Starbucks, cette fois-ci c’est l’histoire de cette femme qui se rendait sur les lieux de son travail. Portant une tenue jugée comme étant provocante, c’est sur le forum BigBoobProblems, qu’elle a raconté son histoire : « Aujourd’hui, mon patron m’a vu et m’a demandé de le rejoindre dans son bureau. Je me suis assise, et il m’a expliqué que ma tenue était trop provocante et il a ajouté que mes tenues n’étaient pas toujours appropriées. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Une Miss expulsée d’un restaurant pour sa tenue jugée inappropriée, qu’en pensez-vous ?

Une poitrine difficile à dissimuler

Toujours sur le forum BigBoobProblems, la jeune femme (qui a souhaité rester anonyme) a poursuivi : « Je lui ai demandé plus d’explications, car je porte beaucoup de jupes, mais elles sont toujours de longueur genou avec des bas. Elle m’a dit que les jupes ne sont pas appropriées, et que mes hauts dévoilaient trop mes seins. »

Publicité

Elle explique ensuite qu’elle est de petite taille et ainsi, ne pas pouvoir prendre la taille au-dessus, sans quoi ses vêtements seraient trop amples. Ne comprenant pas la situation, la jeune femme a souhaité avoir l’avis des internautes. Elle a ainsi partagé quelques photos de ses tenues, qui selon elle, ne sont pas provocatrices. Bien entendu, les commentaires ne se sont pas fait attendre :

tenue provocante travail emploi code vestimentaire

@Reddit

« Ce n’est pas du tout provocateur. Je travaille pour un cabinet d’avocats conservateur et je montre régulièrement plus de peau que ça. Juste un autre exemple d’être sursexualisé. Situation difficile cependant, nous sommes de votre côté. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis de grande taille et je ne peux pas cacher le fait que j’ai de gros seins non plus. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement accepter ? Les gros seins sont quelque chose qui est impossible à cacher. Il faut arrêter de nous intimider pour avoir porté des vêtements normaux ? »

Publicité

Visiblement, les internautes comprennent bien la situation de la jeune femme ! Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez l’histoire de cette femme à forte poitrine, jugée quotidiennement !

>>>À lire aussi : Cette femme se fait critiquer pour sa tenue jugée inappropriée à Disney : on lui demande de se couvrir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.