Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme se fait critiquer pour sa tenue jugée inappropriée à Disney : on lui demande de se couvrir

Publié par Mathilde le 18 Déc 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Kadie McNally a partagé sa colère sur les réseaux sociaux. Après s’être rendue à Disney World, la jeune femme a été critiquée pour sa tenue jugée inappropriée… Jugez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Disneyland Paris : c’est officiel, les desserts… c’est fini !

Une tenue inappropriée pour Disney World

C’est sur le réseau social TikTok que Kadie McNally a déversé sa colère contre l’équipe de Disney World. Si l’univers magique nous fait voyager, petits comme grands, un code vestimentaire doit tout de même être respecté. Kadie McNally s’était vêtue d’un crop top de couleur rouille et d’un short en jean, laissant son ventre dépasser. Une tenue jugée inappropriée par l’équipe de Disney World, qui lui a demandé de se couvrir davantage.

disney Disneyland parc attractions femme tenue

>>>À lire aussi : Disneyland : Pour payer moins cher, elle cache sa fille dans la poussette (vidéo)

La réaction des internautes

Suite aux remarques de l’équipe de Disney World, Kadie McNally a dû se rendre dans une boutique du parc d’attractions et acheter une chemise : « J’ai été obligé d’acheter une chemise dans le magasin Disney, où le prix était hallucinant. Je ne pouvais même pas aller dans un autre » .

Elle a tout de même précisé que dès lors les équipes parties, elle a retiré sa chemise. En postant cette vidéo sur TikTok, la jeune femme s’attendait sans doute que les internautes la défendent mais en vain. On pouvait lire en commentaires : « Ha ha. Il suffit de mettre la nouvelle chemise et de passer à autre chose » ou encore « 15 secondes de gloire lol » .

Si certains se sont tout de même tournés du côté de la jeune femme, Kadie McNally a reçu de nombreux commentaires négatifs, notamment sur son apparence. Elle s’est ainsi exprimée à nouveau pour clôturer le débat concernant le parc d’attractions : « Un, je ne l’ai pas fait exprès ! Et de deux, je ne voulais pas de chemise gratuite » .

Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation et découvre l’envers du décor (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0