Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La tenue de cette mère de famille est jugée inappropriée à Disney (vidéo)

Publié par Elodie GD le 03 Déc 2022 à 18:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle se trouvait à Disney en Floride, une mère de famille a été interpellée par le personnel du parc. La raison : sa tenue jugée inappropriée. Outrée, elle a pris ses followers à témoin. Malheureusement, leur réaction n’a pas été celle escomptée… Découvrez sa vidéo juste ici.

>> A lire aussi : « Parce que je suis grosse, c’est inapproprié » : en visite au parc de Disney, elle se fait recadrer sur sa tenue

Elle se fait remonter les bretelles à Disney

Très active sur TikTok, Ashley Aiello partage régulièrement son quotidien avec ses followers. Ses enfants, ses activités, ses astuces… tout y passe. L’une de ses dernières vidéos en date concerne son passage au parc Disneyland d’Orlando. Alors qu’elle s’apprêtait à passer une paisible journée en famille, elle s’est heurtée à un obstacle de taille. La journée a alors pris une tournure beaucoup moins réjouissante.

Habituée du parc dans lequel elle se rend deux à trois fois par an, jamais Ashley n’aurait pensé se voir houspiller par le personnel. Selon leurs dires, sa tenue allait à l’encontre des règles fixées par le parc. Un argument qu’Ashley n’entend pas puisqu’elle était justement habillée en longue robe de bal, comme les princesses de l’univers Disney.

>> A lire aussi : Elle se rend au garage pour réparer son véhicule : on lui refuse l’entrée à cause d’une « tenue inapproprié » (vidéo)

Ses abonnés en accord avec le parc

Certaine d’être dans son bon droit, Ashley s’est emparée de son compte TikTok et a publié une vidéo dans laquelle elle a exposé la situation. Cette dernière cumule aujourd’hui plus de 230 000 likes. « Je me suis procurée une robe de bal pour prendre des photos avec ma fille devant le château de Disneyland » , a-t-elle expliqué. « Je l’avais déjà fait avant. Je ne vois pas où est le problème » .

À son grand étonnement, au lieu de prendre sa défense, les followers se sont alignés sur le discours de la direction du parc : sa tenue est inappropriée. « Tu ne peux pas ressembler à un personnage, c’est contre le règlement » , a commenté un internaute. « Malheureusement les robes longues sont contre le règlement » , a enchéri un autre. En effet, le règlement du parc stipule que toute personne âgée de plus de 14 ans n’est pas autorisée à porter de costume ou quoique ce soit qui touche ou traîne au sol. Un détail dont Ashley aurait dû s’informer avant de s’offusquer sur les réseaux sociaux…

>> A lire aussi : Une employé renvoyée de son travail pour sa tenue jugée « inappropriée » ! (vidéo)

0