Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle se rend au garage pour réparer son véhicule : on lui refuse l’entrée à cause d’une « tenue inappropriée » (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 28 Juil 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, une femme s’est rendue dans un garage automobile afin de faire réparer son véhicule. Dans une vidéo partagée sur TikTok, elle raconte qu’on lui a demandé d’attendre à l’extérieur à cause de sa tenue vestimentaire.

On lui refuse l’entrée dans un garage à cause de sa tenue vestimentaire

Tia Wood, utilisatrice de TikTok aux 176.000 abonnés, a récemment partagé sa triste expérience sur le réseau social. Dans cette vidéo, visionnée plus d’un million de fois, cette jeune femme explique qu’on lui a refusé l’entrée d’un garage à cause de sa tenue jugée « inappropriée« . Elle révèle qu’elle portait un short en jean, des baskets blanches et un crop top court, mais rien d’anormal. « Je ne savais pas que faire inspecter ma voiture avait un code vestimentaire« , déplore-t-elle dans la vidéo.

>>> A lire aussi : Alors que cette bodybuildeuse s’apprête à prendre son vol, on lui interdit de monter à bord à cause de sa tenue !

Une discrimination « honteuse »

Dans une autre vidéo, Tia Wood a décidé d’appeler ce même garage afin de demander des explications sur cet incident discriminatoire. Elle a alors téléphoné en demandant si l’établissement exigeait un code vestimentaire particulier vis-à-vis de ses clients. Un peu confuse, l’autre femme au bout du fil lui explique que la seule chose demandée aux clients est de porter un masque afin de limiter les risques de contaminations au Covid-19.

« Je m’en excuse parce que ce n’est pas ainsi que nous faisons les choses. Nous n’avons pas de code vestimentaire particulier. (…) Je suis désolé pour votre expérience« , lui a-t-elle indiqué, avant de conclure : « Je vais le faire parvenir aux bonnes personnes et tout cela sera traité« .

>>> A lire aussi : Ce dandy britannique porte uniquement des vêtements des 18e et 19e siècles

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail