Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Alors que cette bodybuildeuse s’apprête à prendre son vol, on lui interdit de monter à bord à cause de sa tenue !

Publié par Lucas Obin le 11 Juil 2021 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation plus qu’embarrassante et incompréhensible qu’a dû subir cette jeune femme. Aux États-Unis, dans la ville de Dallas, Deniz, une bodybuildeuse turque, s’apprêtait à embarquer dans son vol vers Miami lorsqu’on l’en a empêchée. En effet, la compagnie aérienne qui assurait le vol de l’avion lui a alors indiqué que la tenue qu’elle portait était jugée… trop dérangeante. Pour celle qui a déménagé de la Turquie pour quitter les idées trop fermées sur les femmes, sa déception et sa colère ont été plus qu’imposantes.

>>> A lire aussi : Au collège, une jeune fille reçoit la note de 0/20 à cause de sa tenue jugée « inadaptée »

Jugée « dénudée », on l’empêche de prendre son vol

C’est sur une vidéo publiée dans sa story Instagram que la jeune femme, répondant au nom de Deniz, a confié sa peine et sa colère. Mannequin spécialisée dans le bodybuilding, la sportive de 26 ans s’est littéralement vue interdire l’accès à l’avion qu’elle devait prendre vers Miami. La raison ? Sa tenue était jugée comme « dérangeante » par la compagnie aérienne.

« Ils m’ont dit que j’étais nue et que ma tenue dérangeaient les autres familles. J’aime porter des vêtements féminins qui révèlent ma féminité, mais je ne m’habille jamais de manière à offenser qui que ce soit », explique alors la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa peine et sa colère étaient plus que visibles.

>>> A lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue

Un mini-short et un croc top à l’origine du drame

Mais alors que pouvait-elle bien porter pour provoquer une telle décision de la part de la compagnie aérienne ? En réalité, c’est un mini short et un croc top cachant juste les seins de la jeune femme qui ont provoqué le refus de la compagnie d’embarquer pour le vol. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes lui ont apporté leur soutien. Nul doute qu’elle n’oubliera pas de sitôt sa triste expérience…

>>> A lire aussi : Disney World : une femme humiliée pour sa tenue estimée « inappropriée » , jugez par vous-même…

0