Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Disneyland : Pour payer moins cher, elle cache sa fille dans la poussette (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 01 Oct 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disneyland c’est un endroit de rêve pour les enfants. Malheureusement, les familles n’ont pas toujours le budget pour y emmener leurs petits. Cette mère de famille n’a pas renoncé pour autant et a trouvé une technique osée pour que sa fille ne paye pas le billet d’entrée. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

A lire aussi : Disneyland plus accessible en train ? La triste nouvelle qui vient de tomber

La suite après cette publicité

Une enfant un peu âgée pour être dans la poussette

Disneyland Paris a fêté comme il se doit ses 30 ans cette année. Petits et grands ont pu profiter de la nouvelle partie du parc dédiée aux Avengers. Si à l’inverse d’autres endroits mythiques ont disparu, cela n’a pas empêché le public d’être au rendez-vous.

On le sait le plus gros obstacle pour aller à Disneyland, c’est le prix ! Pour les deux parcs en France, il faut compter un minimum de 80 euros et encore tout dépend de votre date de venue. Seuls les enfants de moins de trois ans peuvent entrer gratuitement. Cette petite spécificité a donné une idée à une mère de famille.

La suite après cette publicité

Vendredi 23 septembre, The Sun a partagé une vidéo insolite venue de TikTok. Sur celle-ci, on découvre la technique de deux femmes pour tromper la sécurité d’un des parcs Disneyland. Les deux personnes sont avec une poussette dans laquelle se trouve une enfant déguisée en Cendrillon et surtout bien dissimulée sous une couverture. A l’entré du parc, les deux femmes ne payent pas la place pour la petite qui apparait très jeune. En réalité, une fois dans le parc, on découvre que la petite princesse est en fait capable de marcher sans problème et a visiblement bien plus que trois ans. Elle a donc au-dessus de l’âge requis pour avoir le droit à la gratuité.

Une visiteuse du parc a repéré le manège et a partagé la vidéo avec en légende : « Quand les prix augmentent à Disney » . Les internautes ont été plutôt admiratifs de l’astuce : « Mes parents me faisaient faire la même chose » , « J’ai déjà travaillé à l’entrée du parc, on en a conscience, on nous dit juste de laisser passer » , « Mon fils a quatre ans, mais à Disneyland il sait qu’il en a deux » .

La suite après cette publicité

Toutefois, cette stratégie ne fonctionne pas à tous les coups : « Quand nous y sommes allés, ils m’ont fait tout sortir et ont vérifié la poussette » , a commenté une autre internaute.

A lire aussi : Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation et découvre l’envers du décor (vidéo)

Disneyland passe aux couleurs d’Halloween !

La suite après cette publicité

A vos risques et périls si vous voulez reproduire la technique de cette mère de famille avec vos enfants en bas âge sinon on a d’autres astuces moins risquées pour vous, venues d’un influenceur Disney. D’ailleurs, Disneyland va sûrement voir son nombre de visiteurs augmenter dès ce week-end avec le lancement de la saison Halloween.

De ce samedi 1er octobre au dimanche 6 novembre, les méchants de Disney prennent le pouvoir. Pendant cette période, le parc parisien mettra en place une décoration effrayante qui restera jusqu’à la fin des vacances scolaires. Les enfants pourront également aller à la rencontre des méchants de la franchise, tels Maléfique, le Capitaine Crochet ou encore Jafar. Même le château de la Belle au Bois Dormant prendra des allures diaboliques pour le spectacle du soir.

A cette période, les attractions les plus terrifiantes seront mises en avant. La terrible sorcière de Blanche-Neige et les Sept Nains effrayera les plus petits dans sa mine, tandis que les plus grands auront leur dose de frisson dans la Tour de la terreur. En famille, vous pourrez aussi vous aventurer dans le lugubre manoir fantôme.

La suite après cette publicité

Les soirées du 29 et 31 octobre seront particulièrement animées avec des shows terrifiants jusqu’à deux heures du matin.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disneyland Paris : Ce passage secret que vous n’avez peut-être jamais emprunté (vidéo)