Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Disneyland Paris : Ce passage secret que vous n’avez peut-être jamais emprunté (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Mai 2022 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Disneyland Paris, on connait bien les attractions, les parades mais il y aussi des passages secrets. En effet, méfiez-vous des apparences, il y a des endroits inexplorés à visiter. Découvrez-en un dans la vidéo ci-dessous.

Aventurez-vous dans le Rocher du Crâne

Disneyland fait retomber en enfance. Les attractions, les décors, les personnages, c’est un lieu magique qui vient de fêter son trentième anniversaire. Pour l’occasion le parc propose de nombreuses nouveautés. Toutefois, ce que l’on va vous apprendre aujourd’hui n’en fait pas partie mais il est possible que vous n’en ayez pas connaissance. Il ne s’agit pas de l’envers du décor ou bien d’astuces sur le prix du parc mais d’un petit passage secret.

Dans le parc, vous pouvez croiser un grand rocher en forme de crâne, représentant comme un lieu maudit. Eh non, il ne s’agit pas du repère de Jack Sparrow mais bien de la grotte du pays imaginaire. C’est l’antre du capitaine crochet qui y capture Lili la tigresse ou encore y affronte Peter Pan.

Eh bien, comme le montre cette vidéo TikTok, vous pouvez le visiter au Parc Disneyland. Si on peut penser le contraire suite aux pancartes avec indiquées « Défense d’entrer. Pirates uniquement » , il ne s’agit que d’une mise en scène. Le Rocher du Crâne est bien accessible, suivez la pancarte « Skull rock » . Ainsi, vous pouvez observer tout le monde à travers le regard perçant du crâne sans être vu.

Pas besoin de payer en plus pour rentrer à l’intérieur évidemment, vous n’aurez pas les frais de cette femme qui a lâché tout son argent lors de sa visite au parc.

Pas mal hein ! Et si vous voulez faire d’autres découvertes sur le parc, regardez la dernière émission de M6 dirigée par Mac Lesggy.

0