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Disneyland Paris : c’est officiel, les desserts… c’est fini !

Publié par La rédaction le 05 Déc 2022 à 9:05

C’est une destination très prisée chaque année et, pourtant, les clients du célèbre parc Disneyland Paris n’ont jamais été aussi remontés contre leur établissement fétiche. Et pour cause… Alors que l’inflation frappe la France de plein fouet, l’enseigne emblématique est vivement critiqué pour avoir augmenté les prix des plats au sein de ses différents restaurants. Ironie du sort, le parc a dorénavant décidé… de supprimer les desserts !

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Disneyland Paris prend une sacrée décision

La vidéo du jour

Voici-là un détail qui, à coup sûr, devrait jouer dans la décision de nombreux consommateurs. Ces derniers mois, Disneyland Paris n’a cessé d’être au cœur des critiques des visiteurs. En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs clients ont partagé les photos des repas qu’ils prenaient dans les différents restaurants du parc Disneyland Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rapport qualité-prix ne semble clairement pas être au rendez-vous

« Les prix sont dingues, surtout quand on voit comment ma femme a été servie… Viande carbonisée, cinq petits morceaux de patates… », a ainsi écrit un client du parc Disneyland Paris pour manifester son mécontentement à l’encontre de l’établissement… Dernièrement, les prix auraient visiblement augmenté de plus de 20% dans les différents restaurants du parc. Le problème, c’est qu’en augmentant les tarifs, la qualité du service doit, lui, suivre également. Et c’est là que tout le problème se pose !

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disneyland paris parc desserts

Les desserts, c’est terminé

Pour autant, Disneyland Paris n’en n’a visiblement pas assez d’une seule polémique. Désormais, le parc a décidé, en plus d’augmenter ses prix, de supprimer définitivement l’ensemble des desserts qui pouvaient être proposés sur les cartes. La faute, notamment, à l’augmentation des prix, encore, qui, pour l’établissement, semble apparemment difficile à contrer. Voilà donc une décision qui ne va pas manquer de faire causer et de semer le doute dans la future décision des consommateurs de se rendre, ou non, au parc pour profiter de ses attractions emblématiques ! Affaire à suivre

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